Voir la version complète : Exposition Harmignies
cassandre
30/09/2007, 18h51
Je rentre de l'exposition d'Harmignies et je tiens à vous faire partager quelques photos.
J'y ai rencontré danield7951 membre APDC.
Excellente après-midi, bavardage convivial avec quelques éleveurs autour d'un bon verre...au passage j'ai distribué l'adresse du site à quelques participants lol
merci cassandre pour ces superbe photos avait il beaucoup d oiseaux
amitiés fifi59(bird-)
Lilirimie
30/09/2007, 19h17
Super Beau Reportage....... !!!!!!! La Salle est très bien éclairée, les photos hyper bien prises, les oiseaux MAGNIFIQUES !!!!
Ainsi, je vais apprendre encore une fois le nom de nos petits amis... Car ça se bouscule dans ma tête !!!!!!!:wub:
Je t'ai vue "Jolie Indienne"........
Tu ne m'étonnes pas en disant que tu as passé une très bonne après-midi.......
MERCI
Amicalement
Lilirimie
30/09/2007, 23h17
Je me permets de remonter ce magnifique post, il y a de magnifiques oiseaux à admirer.
Amicalement:tristoune
apdcanari
30/09/2007, 23h23
Pas vu cette discussion -8)
Superbes photos Martine, un vrai régal. Ca donne des envies de revenir avec un moineau supplémentaire, hein :wwink:
Je ne connais pas le membre daniel, mais visiblement il a de beaux canaris rouges.
Merci pour le partage et pour la pub :bravo_hap
Cédric #)
Merci Martine,
toujours sympas les photos d'expo |slt:|
La saison des expos recommence,:da1: c'est aussi la période de l'année ou l'on poste le plus de photos sur le forum, j'en ramènerai aussi tout un lot le week-end prochain(bird-).:moineauas:perruchea:miniperro
Merci Martine pour ces belles photos.
arduinna
01/10/2007, 19h06
whouaaaaaaaaaaaaaa les belles photos!! mmdr
casssandre me tanne pour que je regarde et réponde lol
bon ca va t es contente????????????|ban| |ban| |ban|
bonne corvée de faite mdr|lol| |lol| :sm5:
sinon jolis zozios! surtout les rouge !!! j adore
didier du 78
01/10/2007, 19h28
Je rentre de l'exposition d'Harmignies et je tiens à vous faire partager quelques photos.
Excellente après-midi, bavardage convivial avec quelques éleveurs autour d'un bon verre...au passage j'ai distribué l'adresse du site à quelques participants lol
merci pour ces très belles photos :no14:
Belle petite expo apparament. Juste une modification que j'apporterai c'est un phaéo mosaïque rouge je pense.
cassandre
01/10/2007, 20h26
Belle petite expo apparament. Juste une modification que j'apporterai c'est un phaéo mosaïque rouge je pense.
Merci Frédéric pour la rectification :wwub:
bien à toi
danield7951
01/10/2007, 22h35
bonjour
c'est danield7951 j'ai eu l'occasion de voir les photos de l'expo d'harmignies et vous félicite car mes oiseaux sont véritablement mis en valeur. je suis l'heureux propriétaire des rouges champions et du blanc. Juste une modification. Le sizerin du groenland est en réalité un serin du mozambique ( petit). C'est celui qui a fait champion dans les 5 que j'ai exposé.
cassandre
02/10/2007, 09h08
bonjour
c'est danield7951 j'ai eu l'occasion de voir les photos de l'expo d'harmignies et vous félicite car mes oiseaux sont véritablement mis en valeur. je suis l'heureux propriétaire des rouges champions et du blanc. Juste une modification. Le sizerin du groenland est en réalité un serin du mozambique ( petit). C'est celui qui a fait champion dans les 5 que j'ai exposé.
Je suis très contente que tu sois passé sur le site etdésolée pour l'erreur commise pour le serein mozambique.
Nous serions très heureux de te voir plus souvent sur APDC, tu pourrais nous faire partager tes connaissances et donner quelques conseils à l'occasion.
Très heureuse de t'avoir rencontré
amitiés :Animaux23:Animaux23:Animaux23
ARNO59240
02/10/2007, 09h13
merci cassandre tres jolis photos j avais loupé le post|slt:|
MAXIME.B
02/10/2007, 17h55
Bonjour,
Très beau reportage, on ne peut pas tout connaitre, surtout en couleurs c'est tellement difficile, mais tu t'en sort bien,bravo, tu te donne du bon temps et de beaux reportages,continue à nous épater.ça balance!!!!!!!
cassandre
02/10/2007, 18h32
Bonjour,
Très beau reportage, on ne peut pas tout connaitre, surtout en couleurs c'est tellement difficile, mais tu t'en sort bien,bravo, tu te donne du bon temps et de beaux reportages,continue à nous épater.ça balance!!!!!!!
Enfin un homme compréhensif, d'habitude je me fais "casser" par Arduinna !!MERCI MAX:notworthy
merci pour ces superbes photos de l'expo amitié :103653567
danield7951
02/10/2007, 20h46
bonsoir
pas de probleme je passerai de temps en temps sur le site mais comme je l'ai dit , je suis un débutant et j'avoue que j'apprend tous les jours. mais si je peux aider , pas de probleme on peut me contacter. :ch9:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org