Voir la version complète : photos
papylens62
30/09/2007, 08h58
Bonjour à tous, voilà ma nouvelle acquisition, une agate femelle peut être mosaique. Je ne sais pas trop et le vendeur ne m'en a pas dit + Mais quel type d'agate ?
Bonjour,
je dirais qu'il s'agit d'une femelle agate rouge mosaïque mal colorée. Par contre les plumes de la queue semblent également colorées, elle ne semble donc pas être dans le standard. Mais si ce n'est pas pour exposer pas la suite, elle convient très bien.:wwink:
|slt:|
Grégory.
J'ai un doute mais me semble qu'il s'agit d'un Onyx mais attendons les prochaines réponses.
Quel âge à cet oiseau car il me semble qu'il à plus d'un an à cause des rémiges et les regimes qui sont colorées.:wwink:
Moi aussi Angel le doute m'a atteind mais je reste quand même un peu plus sur de l'agate. De toute façon l'oiseau n'est asp bien typé alors...
MAXIME.B
30/09/2007, 18h54
Bonjour,
en agrandissant la photo, il s'agit d'un noir rouge mosaïque,le bec et les pattes sont oxydés, par contre pour le facteur de dilution, j'opterais(sous réserve) pour un facteur opale????????? je dis bien sous réserve car ce n'est pas évident de voir sur les photos.
izafleur
01/10/2007, 10h36
Bonjour,je ne suis pas douée comme les membres qui t'ont répondu avant moi, mais c'est 1 très bel oiseau!:da7: :bravo_hap
Amitié|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org