Voir la version complète : Ma femelle canari est morte ce matin
Bonjour à tous,
C'est fait, elle est mort malgré les soins apportés. Depuis quelques jours, je m'en doutais un peu.
Elle fesait la fière pour ne pas montrer qu'elle allait mal, mais ce matin elle est restée en boule.
Puis elle est morte en happant l'air.
Son mâle se retrouve seul.
C'est la vie, il faut se faire une raison, et lui trouver une autre femelle pour qu'il ne soit pas seul.
:wfrown:
big canari
21/09/2007, 13h40
c'est bien triste :wfrown:
remet toi en bien en pensant aux bn moment que tu a eu avec elle
c'est un dur moment a passer mais c'est la vie :wfrown:
@+
amicalement big canari
pintasilgo
21/09/2007, 14h00
Ce sont des choses qui font de la peine mais c'est la vie..a+ et bonne journée quand meme..
Merci à vous.
Il faut que je lui rachète une femelle. Pouvez-vous me dire si les bourses ont lieu surtout le samedi ou le dimanche.
Lilirimie
21/09/2007, 15h00
Sincèrement désolée pour TOI ....
Amicalement|_-_|
je suis desolée pour ta petite femelle
se sont des choses qui arrivent
je vois dans ton profil que tu est de Briançon (05)
alors je te joins la carte UOF ou il y a toute les bourses des régions
tu trouveras une bourse vers chez toi pour acquérir une femelle d'un éleveur
http://www.uof.asso.fr/index.htm
patachon48
21/09/2007, 16h37
desolé pour toi
ARNO59240
21/09/2007, 17h37
c triste mais ca arrive|_-_|
Je vous remercie tous pour votre soutien.
J'habite helas une région très pauvre en éleveurs et en association. Je vais devoir chercher dans le 83 d'après la carte UOF.
je suis dans le 83 mais cela fait loin le 05 non??
4H00 de route de Briançon à six-fours !!!
Mais je descend à La Garde de l'autre côté de Toulon une fois par mois pour voir ma famille.
ah la garde c'est a 20 km de chez moi
et tu y va quand a la garde?
Normalement le 14 et 15 octobre pour l'anniversaire de ma nièce !!
Normalement le 14 et 15 octobre pour l'anniversaire de ma nièce !!
TOUT DEPENDS CE QUE TU RECHERCHE COMME CANARI
tu peux allez visiter mon skyblog pour te faire une idée des races que j'élèves
Je souhaite faire surtout du canari jaune et du canari blanc.
désolé pour toi
amitiés fifi59(bird-)
Je souhaite faire surtout du canari jaune et du canari blanc.
je fais du blanc récessif entre autre mais cette année pas de femelle en jeune 2007
Ce n'est pas grave je vais voir dans les bourses.
Merci quand même !!!
Désolée pour toi, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches #)
Sincèrement désolée pour toi !
C'est dur de perdre un animal, je sais de quoi je parles.
Bon courage. Amitiés.
désolée pour ta petite femelle et j'espère que tu en trouveras une que tu aimeras autant que l'autre. tiens nous au courant amitié
Merci,
Je voulais m'acheter des canaris lors d'une bourse ce prochain week-end, mais ma voiture à un problème de pot d'échappement, c'est pas de pot !!!!
Mais j'ai repéré un oiseau en animalerie qui en plus est bagué, à suivre........
arduinna
03/10/2007, 13h07
normalement tous les oiseaux d animaleries sont bagués!
je te conseille plutot d attendre quand meme pour acheter un oiseau en expo bourse!
Le baguage n'est pas obligatoire pour les canaris, seuls les éleveurs fesant parti d'un club peuvent obtenir les bagues (je crois).
Et puis, il m'aurait déjà fallu rouler seulement 4 heures à l'aller pour aller dans une bourse. Ici, coté animaux, c'est un peu perdu.
Question : si j'ai le n° sur la bague, puis-je connaitre exactement l'éleveur ?
arduinna
03/10/2007, 13h18
je suis pas trop d'accord avec toi pour les bagues en magasins mais bon on verra ce que disent les autres
encore trop frais pour me prononcer
concernant les bagues oui c est une traçabilité! je crois que la bague permet de dire le club l année et l'éleveur!
petite lily
03/10/2007, 20h16
Je suis désolée pour ta petite canarette.La vie est dure ...On s'attache tellement à nos petits.
bon courage à toi.
Aurélie
je suis pas trop d'accord avec toi pour les bagues en magasins mais bon on verra ce que disent les autres
encore trop frais pour me prononcer
concernant les bagues oui c est une traçabilité! je crois que la bague permet de dire le club l année et l'éleveur!
en animalerie ,les oiseaux en vente ne sont pas tous bagués et je trouve cela dommage
aucune certitude sur l'année de naissance ,l'éleveur ect
j'ai poser la question une fois car cela m'intriguais ,la vendeuse m'a certifier qu'ils provenait d'éleveurs
mon oeil:wlaugh:
les oiseaux ne sont pas nés en France mais viennent de derrière la frontière
pour l'animalerie les oiseaux des éleveurs Français sont trop cher donc pas de bénéfice a la revente si ils nous les reprenait
arduinna
03/10/2007, 22h50
merci pour ces eclaircissements djem|_-_|
Donc, si j'achète un oiseaux bagué, je peux connaître l'éleveur. Comment faire ?
Que la bague indique UOF ou AOB ?
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org