tdk1
09/09/2007, 18h37
Bonjour,
J'ai acheté 1 couple de canaris mercredi.
Et voilà, je me rends bien compte que leur comportement n'est pas normal.:nah:
Le mâle : Il respire avec difficulté et je pense qu'il souffre accariase respiratoire.
Heureusement que j'ai traité au Séribombe. J'ai recommencé hier car il se remettait à siffler en respirant. Aujourd'hui il semble aller bien.
Pour la femelle : Elle est toujours à la mangeoire et se goinfre continuellement.Ses fientes sont plus blanches et liquides aue le mâle.
J'ai augmenté la quantité d'alpiste et je lui est donnée du spécial foie.
Ce soir, j'ai remplacé le spécial foie par le vinaigre de cidre et elle sera à l'alpiste pur dès demain.
Pendant combien de temps je dois donner le vinaigre et l'alpiste ?
Ils ne sont pas au fond de la cage et ils paraissent même en bonne santé dans la journée.:ch3:
J'ai acheté 1 couple de canaris mercredi.
Et voilà, je me rends bien compte que leur comportement n'est pas normal.:nah:
Le mâle : Il respire avec difficulté et je pense qu'il souffre accariase respiratoire.
Heureusement que j'ai traité au Séribombe. J'ai recommencé hier car il se remettait à siffler en respirant. Aujourd'hui il semble aller bien.
Pour la femelle : Elle est toujours à la mangeoire et se goinfre continuellement.Ses fientes sont plus blanches et liquides aue le mâle.
J'ai augmenté la quantité d'alpiste et je lui est donnée du spécial foie.
Ce soir, j'ai remplacé le spécial foie par le vinaigre de cidre et elle sera à l'alpiste pur dès demain.
Pendant combien de temps je dois donner le vinaigre et l'alpiste ?
Ils ne sont pas au fond de la cage et ils paraissent même en bonne santé dans la journée.:ch3: