PDA

Voir la version complète : mes zozios

arduinna
06/09/2007, 15h42
bah vla quelques photos de mes zozios dans l appart!

cassandre
06/09/2007, 16h25
Ohhhh les jolies zoziaux !!!
Tu ne désires pas une femelle mosaïque blanche???je te l'offre.
Et puis on ne sait js dans quel état va te mettre l'inspecteur gadget...
Ce serait une petite compensation lol

jerome 59
06/09/2007, 16h26
bonjour arduinna il sont beau tes zozios ..ils sont toujours en liberte dans ton appartement??

arduinna
06/09/2007, 16h44
bah pour cassandre lol je te dirais samedi!! hihihihihih

jérome oui ils sont en liberté le plus possible! mais pas a demeure quand meme

mais merci pour vos jugements!:Animaux23

lola
06/09/2007, 16h58
Tiens!!!! qu'est-ce que je vois sur la dernière photo? au plafond? |lol| |lol| |lol|
Ne serait-ce pas des toiles d'araignées?????
Oui!!! tu fais super bien le ménage! comme un homme! |lol| |lol| |lol|

arduinna
06/09/2007, 17h10
bah non ni toiles d araignées ni filtets grand mere (dsl pour l ortho) non c simplement des faux plis fait pendant le recouvrement du plafond!!

je m attendais a ta reac lola! je connais bien les femmes enfin .....blondes mdrrrrrrrrrr

rouday
06/09/2007, 18h30
beaux ziozios ,mais tu en as combien ?
Je confirme ce n'est pas des toile d'araignées,je pense plutot a des plis comme tu as dit.
Esprit d'homme:da14:

arduinna
06/09/2007, 19h48
ben voila ca c est bien l esprit ! entre 'hommes merci d avoir jeter to oeil pro t inquiete je te le renvoie par la poste lol lol en plus voulpaix c est pas loin de chez mes parents lol ou je remonte ce week end et pas loin des ardennes vive les ardennes lol

bon sinon tu aurais pu dire qu l un etait rouge et l autre etait jaune plutot que chercher la petite bete ou ya pas lola mdrrrrrrrrrrrrrr

zabounette
06/09/2007, 20h08
|slt:| arduinna !!

ils sont super joli tes zozios , merci de nous faire partager ces bons moments d'envol :wsmile:

|lol| moi aussi j'ai bien cru voir des toiles d'araignée |lol|

arduinna
06/09/2007, 20h20
bah pour l instant je n ai qu un couple! mais bon............

heuuu zabounette tu veux que je descende a wassigny demain...????? non mais!

zabounette
06/09/2007, 20h25
bah pour l instant je n ai qu un couple! mais bon............

heuuu zabounette tu veux que je descende a wassigny demain...????? non mais!

ben heu (bird-) !! si tu veux m'apporter un de tes magnifiques oiseaux ... pourquoi pas :ch1:

lola
06/09/2007, 21h03
bon sinon tu aurais pu dire qu l un etait rouge et l autre etait jaune plutot que chercher la petite bete ou ya pas lola mdrrrrrrrrrrrrrr[/quote]

Ouah!! super!!! tu as un oiseau rouge! et l'autre il est jaune!!!!!
(ça te va ça comme réponse de blonde?) |lol| si je te réponds à mon niveau, tu vas pas suivre! lol|lol| |lol| |lol| sans rancune Arduinna! lol . A la guerre comme à la guerre!

fifi59
06/09/2007, 22h22
beaux oiseaux une fois que la coloration des mosaique seras terminées ils serons supers

amitiés fifi59(bird-)

arduinna
06/09/2007, 22h30
ben heu (bird-) !! si tu veux m'apporter un de tes magnifiques oiseaux ... pourquoi pas :ch1:
bah tu sais j en ai que deux alors.......... si je t en apporte j ai plus rien!:Animaux23

zabounette
07/09/2007, 07h36
bah tu sais j en ai que deux alors.......... si je t en apporte j ai plus rien!:Animaux23

bon tant pis pour moi !! peut etre lorsque tu auras des tits bébés alors!!!
ils ont l'air tellement bien chez toi , je j'aurais des remords :wwink: