Voir la version complète : agate mosaique rouge
voici quelques photos de agates mosaïque rouge males et femelles
les masques et mue pour certains ne sont pas finis
et d'autres qui sont encore en volière mais pas pret a être en photos
les commentaires sont de mise:no14:
Bonjour Djem,
la coloration m'a l'air d'être bien. Je trouve tes oiseaux vraiment très beaux, le choix pour les concours va être difficile...
Tu comptes présenter combien d'oiseaux en tout pour les concours? Tu auras assez de cages concours?:-tongue:
|slt:|
Grégory.
alors la??????? J'EN SAIS RIEN DU TOUT!!! loll
pour l'instant je me suis juste contenter de les enlever de la volière pour observer
les calmer
je pense qu'ils me manques encore des cages
mais quoi qu'il en soit je peux pas tous les mettre en concours ,j'attends que la mue ce termine complètement
voir ce qui sera prêt début octobre et faut bien penser au surplus donc en bourses
En tout cas djem, t'as pas loupé la coloration !!!
MAXIME.B
06/09/2007, 15h19
Bonjour, Djem
Tu vas avoir du pain sur la planche , pour trier tout ça, chez les agates mosaïques les critères sont très sévères, bosse bien ton standard et élimine sans appel, surtout des flancs bien marqués,,et un alignement de la strie interrompue, pour les masques des mâles à ce que j'ai vu c'est très bon, surtout pas de branches de lunette et pour la poitrine lipo en triangle, pas de débordement sur les flancs et surtout la collerette blanche qui sépare le masque de la poitrine, pour les femelles c'est un peu plus simple, coloration au dessus et dans le prolongement de l'oeil, pas en dessous, voilà quelques indiques.Bon travail.
Sur la 1ère photo de la dernière ligne, la femelle à la bague rose me semble avoir les pattes oxydées, les agates doivent avoir le bec et les pattes couleurs chair.
(bird-) SLT Djem tres beaux oiseaux ,très belle coloration on voient qu'ils sont très bien soigner:bravo_hap a+
didier du 78
06/09/2007, 21h14
voici quelques photos de agates mosaïque rouge males et femelles
les masques et mue pour certains ne sont pas finis
et d'autres qui sont encore en volière mais pas pret a être en photos
les commentaires sont de mise:no14:
aller encore 1 compliment:one5: ils sont superbe certe pour certains comme femelles le mue n'est pas terminée mais la colration est bien faite j'ai une bonne preference pour les photos3/7/8/11/12/13 les femelles sont bien crayeuses au point de vue dessties et interstries il serait bien de mettre un peu plus de largeur pour la saison prochaine de bon pointages sont là aussi a prévoir bonne chance le trie aussi ne sera pas facile c'est un casse-tete bon courage :no14:
félicitation djem ils sont supers tu est devenue une pro de la coloration car ce n est pas evident a colorer :103653567
amitiés fifi59
merci a tous !!
c'est vrai je trouve franchement que pour une première année d'élevage de fond rouge ,comme pour les agate mosaïque rouge
je me suis bien débrouiller pour la coloration
quand je les regarde ,je suis contente de moi
je pensais pas que j'y arriverais
didier du 78
06/09/2007, 21h25
merci a tous !!
c'est vrai je trouve franchement que pour une première année d'élevage de fond rouge ,comme pour les agate mosaïque rouge
quad on est une pro de l'eam je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas :no14:
Salut,
Etant débutante, je ne connaissais pas ces couleurs. J'ai été bleuffé.:notworthy
Tu as de très beau oiseaux!!:bravo_hap
merci a tous !!
tu a raison d etre fiere tu a fait de trés bon boulots et dans le lot tu aurras des champion
bravo a toi:103653567
amitiés fifi59
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org