Voir la version complète : Comportement bizarre
Voila bonsoir, j'ai recueilli un canari, habitué aux becs crochus, je m'en occupe depuis quelques semaines.
Seulement, il adopte une attitude étrange,il fait comme s'il tentait de rejetter ou tousse bizarrement depuis quelques jours, qu'est-ce que cela peut être?
Merci d'avance
Symptômes probablement dus à deux causes possibles.
Ci joint un fichier qui pourrait t'aider
merci georges, à la maison j'ai ducarbyl ça ira? sinon j'achète du stronghold pour chaton afin de lui déposé une goutte derrière sa nuque.
Quelle est la meilleure sollution en tant qu'habitué?
Merci
merci georges, à la maison j'ai ducarbyl ça ira? sinon j'achète du stronghold pour chaton afin de lui déposé une goutte derrière sa nuque.
Quelle est la meilleure sollution en tant qu'habitué?
Merci
Stronghold ??? Quelle est la substance contenue dans ce produit???
dans le stronghold il y a en parti de l'ivermectine
Renseignements pris, il semble en effet que STRONGHOLD soit un des rares antiparasitaires pour chats qui convienne très bien pour les oiseaux. A condition bien sur d'en déposer qu'une goutte sur la peau de la nuque.
Il est aussi efficace pour le traitement de la gale des pattes et du bec ( toujours une goutte 1 goutte sur la peau de la nuque )
Attention de ne pas utiliser la pipette entière sur l'oiseau.
En tout cas merci, je ne connaissais pas cette marque ( je n'ai pas de chat )
Renseignements pris, il semble en effet que STRONGHOLD soit un des rares antiparasitaires pour chats qui convienne très bien pour les oiseaux. A condition bien sur d'en déposer qu'une goutte sur la peau de la nuque.
Il est aussi efficace pour le traitement de la gale des pattes et du bec ( toujours une goutte 1 goutte sur la peau de la nuque )
Attention de ne pas utiliser la pipette entière sur l'oiseau.
En tout cas merci, je ne connaissais pas cette marque ( je n'ai pas de chat )
Super! merci pour l'info!!!! je vais me renseigner aussi!
Tu veux un chat Titi? Céline en plein à fourguer!!!! lol
Super! merci pour l'info!!!! je vais me renseigner aussi!
Tu veux un chat Titi? Céline en plein à fourguer!!!! lol
Non merci pas de chat, j'ai un chien Jack Russel qui risquerait de le couper en deux!!! MDR
Non merci pas de chat, j'ai un chien Jack Russel qui risquerait de le couper en deux!!! MDR
Tel maitre tel chien il parait!!!! faut pas être aussi hargneux|lol| Georges!!!
Moi non plus Georges je n'ai pas de chats, seulement comme je suis également sur un forum de becs crochus c'est comme ça que je l'ai appris.
Très bien ce forum, membres réactifs, à la bien!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org