Voir la version complète : canari qui est mal
ENZO..FERRARI
29/08/2007, 19h16
bonjour ,j ai un canari qui perd l equilibre sur le perchoir et de ce fait se met dans le fond de la cage la nuit pour dormir ,et il lui arrive de tomber de son perchoir dans la journee ;que faire ???
SARI ALI
29/08/2007, 20h13
Bonsoir Enzo;
tout d'abord essaye de passer le bout du doigt sur le thorax de l'oiseau, c'est juste pour voir si ton canari a le brechet saillant. Ensuite regarde sur le fond de cage la couleur de la fiente (bird-). Pourrais tu nous donner son régime alimentaire?(bird-)
ENZO..FERRARI
29/08/2007, 20h33
bonsoir et merci sari ,les fientes sont les memes que sa compagne,ferme ;ces oiseaux ont toujours des graines a canaris et de temps en temps disons une foie par semaine de la salade et de la carotte rapee et aussi du biscuit special canari ;en ce qui concerne d aller lui palper le thorax ,je mis risquerai pas ,je pense que cela le perturberai .encore merci sari
en ce qui concerne d aller lui palper le thorax ,je mis risquerai pas ,je pense que cela le perturberai .encore merci sari[/quote]
Il faudra bien pourtant que tu touches tes oiseaux, sinon comment pourras-tu savoir quelle maladie ils ont, et comment les soigneras-tu???
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org