PDA

Voir la version complète : Canaris noirs.. ca existe?

intercanaryasso57
24/08/2007, 18h29
Voici quelques photos qui reflètent le travail de certains éleveurs pour créer le fameux Canari Noir!
Un article en espagnol (http://web.mac.com/hachege55/iWeb/Sitio%20web%201%20La%20Magia.%20index/Algo%20sobre%20el%20Negro.html) explique le cheminement des croisements Canari X Indigène, je pense le traduire dans quelques semaines.. mais si quelqu'un maîtrise cette langue, merci de me contacter? :(

http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3853.imgcache http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3854.imgcache

ARNO59240
24/08/2007, 19h21
Super je me suis souvent posé la question
et c est un sujet qui m interesse grandement
les canaris noirs que j ai vu jusqu a present n etaient pas vraiment noir
ils avait beaucoup de plumes clairs mais la en voir un totalement noir c est remarquable!

:calimero_ :ch2: merci

Jojo
24/08/2007, 20h31
J'espère pouvoir un jour voir un canari totalement noir... mais il y a encore du travail...:Animaux23

intercanaryasso57
24/08/2007, 20h35
Oui un noir parfait, comme nos merles..
Si je ne me trompe pas, les issus noirs de ces photos sont stériles (en plus)! :sm31:

intercanaryasso57
24/08/2007, 21h45
Bonsoir,

Attention effectivement ces oiseaux ne sont nullement des canaris mais ce sont des hybrides ( F1 ) et qui se révellent stérile à ce jour.

Donc ne dites pas j'ai vu un canari noir, non à ce jour il n'existe toujours pas.

Un hybride n'est nullement un canari à part entière, donc les photos que Jean-Marc nous a mis ne sont pas des photos de canari noir mais sont des oiseaux ( hybrides ) de couleur noir.

Il y a encore beaucoup de travail et une bonne dose de chance avant que réellement un jour nous voyons notre canari noir.

Amicalement Patrice

Merci pour tes précisions Patrice!

cassandre
25/08/2007, 09h19
C'est très intéressant tout cela mais est-ce bien utile d'avoir un canari NOIR
Je pense qu'il ne faut pas en faire trop.
Nous les aimons, respectons-les
C'est mon avis et je le partage lol :da1:

ARNO59240
25/08/2007, 11h00
Bonsoir,

Attention effectivement ces oiseaux ne sont nullement des canaris mais ce sont des hybrides ( F1 ) et qui se révellent stérile à ce jour.

Donc ne dites pas j'ai vu un canari noir, non à ce jour il n'existe toujours pas.

Un hybride n'est nullement un canari à part entière, donc les photos que Jean-Marc nous a mis ne sont pas des photos de canari noir mais sont des oiseaux ( hybrides ) de couleur noir.

Il y a encore beaucoup de travail et une bonne dose de chance avant que réellement un jour nous voyons notre canari noir.

Amicalement Patrice

Donc ce n est pas un canaris
c est poa bien ca de nous induire en erreur
:da2:

:wsmile:

intercanaryasso57
25/08/2007, 11h02
Donc ce n est pas un canaris
c est poa bien ca de nous induire en erreur
:da2:

:wsmile:

Non on ne t'induit pas en erreur.. C'est un des chemins pris pour tenter d'obtenir un Canari le plus noir possible, un peu comme il y a fort longtemps avec le lipo rouge.. le Tarin du Vénézuela!

ARNO59240
25/08/2007, 12h36
j avais bien compris
oui peut etre un jour verons nous la naissance d un canaris noir bleuté comme un corbeau
qui des anciens un jour auraient pu dire avoir et voir des canaris rouge