Voir la version complète : Photo de mes bronze hum?
patoche001
20/08/2007, 19h15
voici les photos de mes bronze coloration selon patoche |lol|
DJEM ne rit pas je t'ai vue :splitformpas la même coloration que toi hein djem pourtant cantax la ils commence a être en mue voila ne pas rire merci |lol|
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3811.imgcache
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3812.imgcache
Rien n'a voir avec djem la preuve que le gluten marche a merveille car moi po de gluten juste paté rouge +colorant |slt:|
delgado robert
20/08/2007, 19h23
il sont bien colores que veux tu de plus apres c est violet cest plus rouge patoche ils sont super, il faut qu'ils finissent la mue et je peux te jurer, je n'ai pas rigole et je pense que djem non plus, allez amities robert
tu sais Patrice ,je ne rit pas c'est pas mon genre la moquerie
je trouve très beaux tes noirs/rouge surtout qu'ils n'ont pas encore commencer la mue
si ils prennent bien le colorant dès maintenant la nouvelle plume sera bien colorer
ce que je leur reproche c'est le manque d'oxydation
il te faut les mettre plein soleil et surtout en volière car ils se dépensent en volant dans tout les sens
ce qui à pour but d'activer la circulation sanguine et permet aux plumes de bien se colorer
si tes oiseaux sont pour les concours ,tu les sortiras bien un bon mois avant pour les mettre en cage d'expo de façon a se qu'ils se calment car la volière les dégourdis trop et font trop de looping:no14:
pintasilgo
20/08/2007, 19h32
ils n'ont pas tous le meme temps de coloration je pense.?..après la mue tu y verras plus clair...
les schimmels sont moins "impressionant" au niveau de la couleur...
BONNE CONTINUATION Patrice..
patoche001
20/08/2007, 19h43
Non djem ceux la je ne vais pas les jouer acr je doit encore amélioré la huppe .Eh djem le soleil ici on ne sais pas ou il est le soleil il pleut a gogo chez nous je pense allé habité a marseille près de mon ami robert la il y a le soleil et le foot lol
merci djem en espérent que la mue va amélioré leur couleur prochaine photo après la mue promis |slt:|
Cardelius
20/08/2007, 22h28
Bonjour Patrice, trés beaux oiseaux et belle coloration je trouve en attendant la fin de la mue ils seront plus beaux je pense et comme le dit Robert aprés le rouge ils deviennent violet !!
Bonne continuation, quand au soleil on le cherche aussi ici
superbe tres beaux!!!!:bravo_hap
Bonjour Patrice,:wsmile:
Je n'y connais pas grand chose à la coloration mais cela n'enpêche pas de trouver tes oiseaux très beaux. :bravo_hap
Bonne chance pour la suite...:wwub:
Titine171
21/08/2007, 09h33
Bonjour Patrice,
Moi non plus je n'y connais rien en coloration mais je les trouve très très beaux tes oiseaux, mets nous des photos quand la mue sera finie.:da7:
Amitié
Martine
Moi pareil pas d'inquiètude pour le momment la coloration ils vont l'acquérir au fur et à mesure de la mue. C'est juste le problème d'oxydation qui me chagrine comme Djem.
Bonjour Patrice,
Tes rouges n'ont pas à rougir face aux oiseaux de Djem...
un poil moin coloré, mais bon attend la fin de leurs mue, tu y verra plus clair...
en tous cas ils sont déja très beaux:wwink:
patoche001
21/08/2007, 11h34
Merci a vous je verrais la fin de la mue |slt:|
Tu n'as plus que cela à faire attendre. Tu modifieras les proportions de colorants qu'une fois le résultat constaté.
La canthaxantine tu ne l'a met que dans la pâtée?
patachon48
21/08/2007, 14h58
bonjour patrice,
perso je trouve tes oiseaux bien en couleur,tu sais trop coloré n'est pas tjr bon non plus ils deviennent violacés ou bicolore ce qui les rend fautifs aux concours et puis la mue n'est pas encore terminée et ils changeront encore!!!!
amicalement
patoche001
21/08/2007, 15h44
Tu n'as plus que cela à faire attendre. Tu modifieras les proportions de colorants qu'une fois le résultat constaté.
La canthaxantine tu ne l'a met que dans la pâtée?
Dans la paté et la boisson |slt:|
Ok d'accord comme cela tu est sûr que tout le monde en prend. Tu pourras ainsi modifié la concentration l'année prochaine selon les résultats.
:da1: tres tres beau.... jai les méme mais en un peux moin rouge:nah: ... quelqu un peut il me redire excatement se qu ils faud leur donner ? merci jm
Moi aussi, je les trouve déjà bien coloré en tenant compte que la mue n'est pas terminé, Bravo !!
Je leur trouve également un joli rouge. J'ai moi-même des agates rouge, je ne les trouve pas plus rouge que les tiens.
Quand au soleil, il fait plutôt beau temps par ici! :ch15:
Amitiés.
patoche001
21/08/2007, 20h07
Je leur trouve également un joli rouge. J'ai moi-même des agates rouge, je ne les trouve pas plus rouge que les tiens.
Quand au soleil, il fait plutôt beau temps par ici! :ch15:
Amitiés.
Merci anne sophie ey ben il y avait un bout de temp
tes zozios comment vont t'il |slt:|
Oui c'est vrai! Je travaille en ce moment et j'avais plus beaucoup de temps pour aller sur le net. D'autant plus que mon vieux PC ne marche plus qu'à moitié donc ça me saoulais un peu. Maintenant que j'en ai un tout beau tout neuf, j'ai retrouver plaisir à me promener sur internet. Il ne faudrait pas laisser ce joli ordi dans un placard!
Pour les oiseaux, tout le monde va bien, ils sont en mue comme partout. Je quelques jeunes qui se font remarquer, on verra bien s'ils confirment après la mue. J'ai déjà repéré la date de mon premier concours, donc c'est à suivre!
Amitiés.
quel premier concours feras-tu ANNE-SOPHIE?peut-etre que se sera le même que moi
J'irai à Juvignac à la mi-octobre, c'est juste à côté de Montpellier et comme mon meilleur ami habite là-bas j'en profite pour aller le voir. C'est un petit concours, mais il faut bien commencer quelque part et celui-ci est bien situé. :ch15:
Amitiés.
c'est le régional de la région 13 à Juvignac?j'ai pas le calendrier du concours régional alors si tu pouvais me renseigner :tristoune
patoche001
21/08/2007, 20h49
Content de te relire anne sophie
et je croise les doigts pour tes concours |slt:|
Non djem, c'est juste un petit concours, histoire de se faire la main!
Pour le régional je ne sais rien non plus, à priori il n'y en a pas (comme l'an dernier d'ailleurs), et c'est dommage, cela m'aurais bien tenté.
Merci Patoche, c'est un plaisir de revenir!
Amitiés et bons concours à vous aussi.
:da1: bjr... se serais pour un petit renseignement ... j ai fais aujourd huit plusieur magasin et annimalerie de la region de grenoble et personne n a pu me proposer se que je recherché... a savoir du GLUTEN DE MAIS et DU CANTAXANTHINE pour la coloration de mes bronzes.:wmad: ... pouvez vous me dire ou je peux me procurer c est produit ? en vous remercient......:wyes:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org