PDA

Voir la version complète : tué par un chat


nath coq
20/08/2007, 15h46
cette année j'ai passé des super vacances en lozere dans le lot et garonne et dans le gard.
15 jours de soleil .
malheureusement en rentrant ,mauvaise nouvelle ;3 de mes canaris en garde chez mes beaux parents sont mort a cause d'un chat .d'habitude la chienne les chassait mais elle est décèdé en juin de viellesse .
2 sont mort d'une crise cardiaque et un autre a eu la patte arraché a travers les barreaux.
malheureusement celui qui a eu la patte arraché etait le canari de" derck ",un membre du forum .
je lui gardais son canari depuis mars car il a du partir en stage en nouvelle zelande pour 6 mois .
il etait apprivoisé et etait tres proche de nous .quant on lui ouvrait la porte de sa cage ,il nous suivait partout dans l'appartement en piaillant pour nous appeler.on l'adorait .
j'avais pourtant mis du plexi sur un metre de hauteur ,mais le chat est passé par le toit !
les vacances ,c'est vraiment une galere pour faire garder ses oiseaux .
voici les photos de mes 3 petits morts

Lilirimie
20/08/2007, 16h21
Quelle triste fin pour des oiseaux tant aimés ............................. Ils étaient super beaux...... Je comprends ta tristesse et ton embarras........................

Je suis de tout coeur avec TOI ...........
Amicalement.|_-_|

sanncho
20/08/2007, 19h20
Je suis vraiment triste pour tes canaris qui savaient te rendre toute l'amitié que tu pouvais leur apporter.|_-_|

apdcanari
20/08/2007, 19h26
C'est vraiment triste Nathalie, je suis désolé pour la perte de tes 3 petits protégés |_-_|

patoche001
20/08/2007, 20h00
Je suis désolé pour toi vraiment un coup de malchance |_-_|

cathe
21/08/2007, 08h21
C'est bien triste. Ils étaient superbes!!! Courage...|_-_|

christian-be
21/08/2007, 10h53
Courage. Les vacances apporte beaucoup de bonheur, mais parfois aussi sont lot de tristesse.
Oiseaux et chat ne font jamais de bon copain. Hélas.
Mes deux chats dorment dans la même pièce que mon mainate sans problème, jeune ils ont tellement eu de coups de bec à travers les barreaux, qu’ils se méfient même de mon canaris, ils ne le regarde même plus en passant à coté de lui.
Certain colombophile mettaient leurs jeunes de chat avec une femelle qui avait des jeunes, pour inculquer la peur des pigeons aux chats.
Ma première volière était protégée la journée des chats par une corneille EAM (gros format). Il faut dire qu’elle passait toute la journée en liberté au jardin.
Christian.

big canari
19/09/2007, 10h31
Vraiment pas de chance, courage ... |_-_|

guignol
19/09/2007, 15h27
J'arrive un peu après la bataille comme on dit, mais je vois ton message seulement aujourd'hui, je suis désolée, ils étaient vraiment magnifiques.
Je comprends ta peine !!!!!!!!! Bisous.

fifi59
19/09/2007, 15h30
je suis désolé pour toi et ton amis derck malheureusement les chats gardent leur instint sauvage


amitiés fifi59(bird-)

totorin
19/09/2007, 16h43
Je suis désolé pour toi et te souhaite un bon courage.