PDA

Voir la version complète : ma femelle a un probleme

cindy59
08/08/2007, 10h34
bonjour

esque quelqun peut m'aidé ma femelle poupounette a un probleme a son oeuil elle a plus de poile autour et il pleur tout le temp je le netoie avec du produit pour bebe esque vous s'avé se que sa peut etre nous on pense que ses le mal mes elle a pas de blesure que doige faire ???

merci cindy:wfrown:

Noëlle
08/08/2007, 11h06
lis ce post, il va pouvoir t'éclairer; http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=22168&highlight=su%E9dois

cindy59
08/08/2007, 13h09
merci pour ton aide mes je vais voir avec le produit pour les bebe si sa foctione : le produit est a base de chlorure de sodiome a 0.9 pour cent si sa foctione pas j'iré cherchhé le produit que vous me dite

merci cindy

pintasilgo
08/08/2007, 14h38
Une photo aiderait beaucoup.....
peut etre un frottement de sa part trop intense sur les barreaux ou perchoirs ,
le serum bonne idée et eviter le sable en fond de cage en attendant .

pioupiou88
08/08/2007, 16h07
bonjour !le serum c'est trés bien mais tu peut faire des compressesà l'eau de bleuet et à l'éxtrait de camomille ; trés doucement quand tu lui met contre l'oeil sa peut méme couler se n'est pas grave tu essuiye doucement !tu trouve ce produit animalerie c'est de la lotion oculairepour le nettoyage des yeux pour chien et chat de chez family bisous tient moi au courant piou piou 88(bird-) :animezoo0

dfred
08/08/2007, 16h44
Bonjour Cindy,
avant tout, il ne faut pas oublier que nos canaris sont en periode de mue... (bird-)
il est donc normal qu'ils leurs manquent quelques plumes

Pour commencer nettoye bien tous les perchoirs de la cage, l'oiseau à pour habitude de s'y frotter
nettoye lui l'oeil avec du collyre une goutte devrait suffire...:da15:
si une poussière est dans son oeil elle devrait finir par partir

cindy59
08/08/2007, 19h42
bonsoir

merci a vous tous pour vos reponse je les netoyé deja 2 fois avec du clorure de sodium a 0.9 pour cent et on voie deja une petite amelioation on va lui netoyé 2 fois par jor et on verra commen sa evolue

merci beaucoup cordialemen cindy