Voir la version complète : Calopsittes et canaris
christine34
06/08/2007, 14h19
Est-ce que vous pouvez me dire si on peu mettre des calopsittes avec des canaris.
on est entrain de fabriquer une grande volière dans une partie de l'abri de jardin et je pensais mettre mes oiseaux tous ensemble, qu'en pensez-vous ?
A mon avis pas de becs crochus avec des becs droits :
1) risques de blessures sérieuses sur les becs droits
2) pas la même alimentation
mais il peut y avoir d'autres avis
cassandre
06/08/2007, 15h32
Je suis de l'avis de Georges, les calopsytes risquent de sectionner les pattes de tes canaris et comme ce sont des oiseaux relativement bruyants, ils pourraient aussi perturber la vie et le chant des canaris
:wwub:(bird-)(bird-)(bird-):wwub:
je te le déconseille en sachant néanmoins que les calopsittes et les perruches sont les moins terrible avec des becs droits
mais sont dérangeante par leurs cris et leurs vols de plus ,ces oiseaux n'ont pas la même alimentation
par contre les inséparables sont à proscrirent car très territoriaux et eux coupent les pattes des canaris
je sais que tu en as pas mais je dis cela pour les membres qui lisent
christine34
06/08/2007, 16h22
Ca me fait un peu peur par rapport aux becs crochus, j'avais pensé aussi à l'alimentation, c'est vrai les graines ne sont pas les mêmes. Muriel qui est membre de ce forum a également des calo, des perruches et des becs droits, certains de ses becs droits sont avec les calopsittes, elle me disait de les mettre tous ensemble, mais j'ai peur que les calo coupent les pattes de mes canaris, j'hésite beaucoup. Merci pour vos avis
Ca me fait un peu peur par rapport aux becs crochus, j'avais pensé aussi à l'alimentation, c'est vrai les graines ne sont pas les mêmes. Muriel qui est membre de ce forum a également des calo, des perruches et des becs droits, certains de ses becs droits sont avec les calopsittes, elle me disait de les mettre tous ensemble, mais j'ai peur que les calo coupent les pattes de mes canaris, j'hésite beaucoup. Merci pour vos avis.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org