Voir la version complète : Pendant la mue
Bonjour à tous,
Voilà un aperçu de mes jeunes pendant la mue.
SARI ALI
23/07/2007, 15h20
Bravo guignol, belle Galerie de photos:one2: et vivement les phots après la mue:bravo_hap :da7: :bravo_hap
Merci Ali, c'est vrai, vivement les photos après la mue car à cette période ils sont plutôt un peu ébourrifés !!!! Lol !!!!!!!!!!
merci pour ces photo,t'as de jolie canaris,bravo et bonne continuation
Merci pr ces jolies photos avec de très jolis canaris dessus!:da7:
angie1950
23/07/2007, 21h43
Tu as de la chance Georgette, les tiens restent beaux, mème ébouriffés. Certains des miens, ressemblent à des plumeaux mités:wlaugh: :nah: :wtwitcy:
M'en fous, je les adoreeeeeeeeeeee. Ma globule n'a de nouveau plus de queue, ça nuit à sa beauté naturelle lollll
angie
Lilirimie
23/07/2007, 21h49
BON !!!!!!!!!! c'est décidé !!!!!!!! JE CHANGE DE LUNETTES !!!!!!!!-.(
Merci à tous, mais c'est vrai je préfèrerais être à dans un mois, ils seraient beaucoup plus beau, mais je pourrais aussi lâcher un peu l'aspirateur ............... Lol ..................
Angie, moi je n'ai qu'une femelle qui a perdu complètement sa queue, mais à ma grande surprise elle a repoussée à la vitesse "grand V".......... Je n'en reviens pas !
BON !!!!!!!!!! c'est décidé !!!!!!!! JE CHANGE DE LUNETTES !!!!!!!!-.(
Bonjour Lili, excuse-moi, mais je n'ai pas compris pourquoi tu dois changer de lunettes. ?
canari60
29/07/2007, 14h25
tu as de beaux sujets
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org