Voir la version complète : Nouvelles photos
Ca y est! le père Noel est passé avant l'heure!
J'ai enfin reçu mon numérique. Mes tous premiers essais: mes titis et leur résidence.
:da7: :da7: :da7:
Superbes photos, très net, rien à redire.:wwink: Avec cela, tu pourras participer au concours de fin d'année, qui est déjà ouvert!
|slt:|
Grégory.
très beaux oiseaux et très belle photo!!:one5:
tu as un blanc dominant et un blanc recéssif?
apdcanari
17/07/2007, 19h19
Bravo Lola, un vrai petit paradis pour tes petits protégés.
Bien à toi,
Cédric #)
patoche001
17/07/2007, 19h31
bonsoir lola jolie photo et bien père noël t'a bien gaté :bravo_hap
salim_nouas
17/07/2007, 19h36
bravo une belle reussite de belle photo magnifique:no15:
Bonsoir Lola,
Tu vois le père noël il fini toujours par passer... il suffit d'y croire... :da9:
Tu va enfin pouvoir nous faire de belles photos pas floues|lol|
très beaux oiseaux et très belle photo!!:one5:
tu as un blanc dominant et un blanc recéssif?
Merci Djem! en fait je n'ai qu'un seul dominant, que j'ai du mettre seul car il attaque violemment tous mes autres mâles. Tous mes autres blancs sont récessifs. Par contre c'est mon meilleur chanteur! il chante toute la journée!!
Merci à vous pour vos compliments!
Quand à toi Fred, faut pas te moquer de mes photos!!!|lol|
Maintenant je suis prête à tous les concours!! |lol| :wwink:
Bonjour Lola,
Superbes tes photos ! Une vrai pro ! Tes titis sont magnifiques et bien installés.
J'en profite pour te demander, que mets tu en fond de cage ?
Moi, je mets du sable anisé mais je le change tous les jours...Joe :Animaux23
Bonjour Lola,
Superbes tes photos ! Une vrai pro ! Tes titis sont magnifiques et bien installés.
J'en profite pour te demander, que mets tu en fond de cage ?
Moi, je mets du sable anisé mais je le change tous les jours...Joe :Animaux23
Bonjour Jo!
Je mets des petits copeaux de bois de hêtre que je change une fois par semaine. Plus hygiénique et absorbant. Le sable vole partout et on en passe en trop grande quantité en volière.
Bien à toi! :wwink:
albert60
18/07/2007, 08h18
bonjour:vive le père noel,très belles photos (bird-) |slt:|
bonjour:vive le père noel,très belles photos (bird-) |slt:|
Merci Albert! moi j'adore le père Noel, surtout quand il passe en dehors des fêtes!!!!:da7:
Moi qui adore faire de la photo, je vais m'en donner à coeur joie!
Bonjour Caroline,:one5:
Superbe installation et tes titis sont magnifiques. Moi j'adore !!!
Bonne journée.:wwub:
Bonjour Lola,
J'ai l'impression que le père Noel passe souvent chez toi en cours d'année !!! lol
Jolies photos et l'on voit bien que tes oiseaux sont heureux dans autant d'espace.
Petit JOJO a bien grandi !!!
Au fait tu nous invite quand pour le baptême ? lol
Oui, le père Noel me gâte en ce moment!!!:wwink:
Jojo va très bien, il est magnifique! avec un parrain comme toi, ça ne peut qu'aller!
Donc le parrain doit être présent pour le baptême, obligatoire! et tu connais la date!!!|lol| |lol| |lol|
francois67
18/07/2007, 10h27
Merci pour les photos, elles sont bien réussies. Tes canaris sont super bien logés en tout cas, le coin où est installé la volière est très sympa !
liberty03
18/07/2007, 10h29
Oui, le père Noel me gâte en ce moment!!!:wwink:
Jojo va très bien, il est magnifique! avec un parrain comme toi, ça ne peut qu'aller!
Donc le parrain doit être présent pour le baptême, obligatoire! et tu connais la date!!!|lol| |lol| |lol|
et la marraine au fait c'est qui!!!!!!!!!!!
et pour toi titi j'ai vraiment l'impression que tu perds la memoire!!!!!!|lol|
bisous
et la marraine au fait c'est qui!!!!!!!!!!!
et pour toi titi j'ai vraiment l'impression que tu perds la memoire!!!!!!|lol|
bisous
Tu sais que c'est toi la marraine!
Quand à Georges on va lui prescrire de la D.H.E.A.!!!! |lol|
liberty03
18/07/2007, 10h35
Tu sais que c'est toi la marraine!
Quand à Georges on va lui prescrire de la D.H.E.A.!!!! |lol|
merci ma lola bon je m'occupe des dragées et de 2 cubi de DHEA pour titi ( voire meme 3)
et titi occupe toi des fleurs:wwink:
Bonjour,
chouette photos c'est toujours avec plaisir de voir les canaris des autres, bravo,:da12:
Merci pour les photos, elles sont bien réussies. Tes canaris sont super bien logés en tout cas, le coin où est installé la volière est très sympa !
Merci François! C'est vrai que j'aime beaucoup ma terrasse, tous les matins j'y prend mon café en regardant mes titis, et c'est un des meilleurs moments de la journée!
J'y ai fais poser du parquet spécial extérieur, chamboulement pour eux, mais le résultat est superbe!
Merci François! C'est vrai que j'aime beaucoup ma terrasse, tous les matins j'y prend mon café en regardant mes titis, et c'est un des meilleurs moments de la journée!
J'y ai fais poser du parquet spécial extérieur, chamboulement pour eux, mais le résultat est superbe!
Recoucou Lola,:one3:
Moi aussi j'aimerai bien prendre mon café sur ta terrasseLol.! En tout cas bravo pour cette installation et merci pour les photos. Jojo est superbe et Moise a l'air de bien se porter tant mieux.
Bonne continuation.
Recoucou Lola,:one3:
Moi aussi j'aimerai bien prendre mon café sur ta terrasseLol.! En tout cas bravo pour cette installation et merci pour les photos. Jojo est superbe et Moise a l'air de bien se porter tant mieux.
Bonne continuation.
Cathe, si tu passes un jour en haute-savoie, tu seras la bienvenue chez moi!:wwink:
Cathe, si tu passes un jour en haute-savoie, tu seras la bienvenue chez moi!:wwink:
Merci Lola cela me touche beaucoup. Tu fais partie des gens que j'aimerai rencontrer qui sait peut être qu'un jour...:wwub:
Bises
patachon48
18/07/2007, 14h45
bravo lola,belles photos et beaux oiseaux
amicalement
liberty03
18/07/2007, 19h33
Heuuu, DHEA connais pas.
Est ce un antibiotique ??? Où le trouve t on ??? En pharmacie ou chez le véto ???
Durée du traitement ??? Affecte t il la flore intestinale ???
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3372.imgcache (http://www.casimages.com)
coucou titi,
alors voici queques petites infos au sujet de la DHEA!!!!!:da14:
DHEA:DEHYDROEPIANDROSTERNE ou Prastérone est une HORMONE STEROIDE (et non un antibio|lol| ) qui est reputé pour ses effets antivieillissement (donc pour ton cas....!!!!!!)
Sa formule brute C19 H28 O2
En dosage classique 25 mg a 50mg par jour (dans ton cas tu peux amplement doubler voir tripler les doses!!!!!!!!!!!!!!)|lol|
voila tu sais tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
petite lily
19/07/2007, 21h04
très belles photos Lola!! superbes canaris ,c'est très original les blancs je pense qu'ils doivent être rare a trouver ceux là?
pupuce270479
19/07/2007, 22h52
trés jolie photos et tes canaris magnifique(bird-)
Christfr13
20/07/2007, 20h50
Bonsoir Caroline, j'espère que tu vas bien. Félicitations pour tes photos, très belles, comme quoi le père Noël n'oublie personne. Tu es passionnée de photos comme moi, tout est bon à prendre : oiseaux, fleurs, paysages...
Tes oiseaux sont vraiment bien installés. Juste une petite question : où achètes-tu tes copeaux de bois ? Est-ce qu'on en trouve en animalerie ? Moïse est superbe, et Jojo a bien grandi. Quand à mon Moïse à moi (ou Noisette), il a pris son envol hier mais il n'est pas encore téméraire, plutôt timide. Dès qu'il peut il se met dans son nid (à canari), dort, et surveille ce qui se passe. Voilà pour les nouvelles du jour.
Bonne soirée. Amicalement (bird-)
Bonsoir Caroline, j'espère que tu vas bien. Félicitations pour tes photos, très belles, comme quoi le père Noël n'oublie personne. Tu es passionnée de photos comme moi, tout est bon à prendre : oiseaux, fleurs, paysages...
Tes oiseaux sont vraiment bien installés. Juste une petite question : où achètes-tu tes copeaux de bois ? Est-ce qu'on en trouve en animalerie ? Moïse est superbe, et Jojo a bien grandi. Quand à mon Moïse à moi (ou Noisette), il a pris son envol hier mais il n'est pas encore téméraire, plutôt timide. Dès qu'il peut il se met dans son nid (à canari), dort, et surveille ce qui se passe. Voilà pour les nouvelles du jour.
Bonne soirée. Amicalement (bird-)
Bonjour Christine,
J'espère que tu vas bien!
Je trouve mes copeaux chez Villa Verde, c'est assez loin de chez moi donc j'en prend toujours 3 ou 4 sacs d'un coup! lol
Tu tapes villa verde sur la barre de recherche, ils ont une carte de france ou sont situés tous leurs magasins, tu sauras si il y en a un près de chez toi.
Chez moi en tous cas, jardiland, botanic et agri-sud est n'en ont pas.
Je te souhaite une excellente journée!
Bisous
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org