PDA

Voir la version complète : Croissance

doudou785
09/07/2007, 16h37
Salut

Je voulais savoir, j'ai un de mes trois petits ne poussent pas comme les autres (plus petit) , celui la n'a qu'un jour de difference avec les autres. Ils ont aujourd'hui entre 10/11 jours.
Les plumes ses ailes ne poussent pas aussi vite que ses frères (minisucule).
Va til rattraper les ses frères :angry:
Ya til danger pour la suite ?

marie-jo
09/07/2007, 16h42
essaie de lui donner a manger avec une seringue pour qu'il puisse rattraper les autres...c'est pas évident j'ai eu le même cas et le petit est mort étouffé sous les autres....
j'espère que tu auras plus de chance...#)

guignol
09/07/2007, 17h17
Il faut que tu surveilles si la maman le nourrit cmme les autres, s'il réclame quand elle arrive, et qu'il soit toujours au dessus du nid pour essayer de se faire alimenter avec les autres, sinon le nourrir toi même pour l'aider à rattraper les autres, en principe un seul jour d'écart ce n'est pas grave.

christine34
09/07/2007, 18h03
il faudrait que tu l'aides à grossir un peu, tu devrais lui donner une patée à la seringue

Geojos
09/07/2007, 18h27
Oui de la pâtée à la seringue mais une pâtée spéciale, car la standard ne peux pas être utilisée avec une seringue. Il s'agit de ENERGETTE en animalerie ou Orni baby de Brunet

doudou785
09/07/2007, 21h15
Pour manger, il mange sa mère le nourrit, c'est juste qu'il plus petits par rapport à ses frères je me demande si va rattrapper ses frères, les 2 premiers son né à 18h et 19h et le 3é est né le lendemain à 9h. Je me dis le plus important c'est qu'il mange.