Voir la version complète : besoin d'aide
:wconfused mon problème est quand je veut envoyer une réponce sur un post ,je l'envoie mais il n'apparait pas:ch11: quand je vais voir s'il est bien arriver, mon pseudo s'ytrouve mais pas le message que faire ,merçi de votre aide a+
patoche001
06/07/2007, 17h03
envoie un mp a cédric il pourras t'aider |slt:|
(bird-) merçi Patoche je vient de lui envoyer a+ (bird-)
(bird-) ok s'est repartis ,merci à vous |ban|
apdcanari
06/07/2007, 19h13
Bonsoir Eddy,
Est-ce que ca fonctionne désormais ?
J'ai ajouté aujourd'hui, une nouvelle fonctionnalité, qui est un système de Prévisualisation du message sans devoir recharger la page (AJAX), je ne sais pas si c'est lié.
Bien à toi,
Cédric #)
(bird-) slt ,je vient de faire un nettoyage du PC,je vais réessayer ,merci a+(bird-)
(bird-) et non sa ne fonctionne toujour pas ,je vient d'envoyer un message a Djem pour ses blancs et sa ne passe pas ,sauf mon pseudo c'est toutn,que faire ?(bird-)
(bird-) ET NON SA NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS ,je vient d'envoyer un message à Djem pour ses blancs et il ne passe pas sauf mon pseudo ,que faire ?,mais est il possible que se ne soi que via Djem peut tu envoyer un message pour tester merçi(bird-)
apdcanari
06/07/2007, 19h42
Ca fonctionne bien, tes messages que tu envois sur le forum, sont bien visibles.
Je viens d'essayer (voir message précédent).
Bonne soirée,
Cédric #)
(bird-) je vient d'envoyer un message à Horny Angel (ma femelle ne va pas bien) et quand je vais voir ,mon pseudo est bien là mais pas le message s'est dingue(bird-)
apdcanari
06/07/2007, 20h27
(bird-) je vient d'envoyer un message à Horny Angel (ma femelle ne va pas bien) et quand je vais voir ,mon pseudo est bien là mais pas le message s'est dingue(bird-)
Bonsoir Eddy,
Ca doit être ton pc :tristoune
J'ai vérifié sur ton compte, tout s'affiche bien.
Et nous, voilà ce que l'on voit, donc tout s'affiche.
Bien à toi,
Cédric #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org