Voir la version complète : le club des blancs et la mue
voici des jeunes blancs en mue et le seul isabelle pastel mosaïque jaune que j'ai
ils muent aussi mais sont en pleine forme
Belles photos djem il y a un intrus sur la dernière photo hihihihihiihi..............lol|lol|
C'est vrai qu'ils sont superbes!!!! bravo! on voit que tu t'en occupes très bien!
Florianne
04/07/2007, 19h12
Tres belle reussite ces jeunes ! bravo !
Mais de tous je prefere quand meme le mosaique, blanc c'est décidement pas ma couleur préférée :ch9:
apdcanari
04/07/2007, 19h13
Belle brochette Djem, tu as de beaux oiseaux :ch2:
Très beaux tes titis Djem !!!
Pour les blancs, commences à préparer le savon pour bébés et le blaireau !!! lol
Beau mâle l'isabelle pastel mosaique jaune
Très beaux tes titis Djem !!!
Pour les blancs, commences à préparer le savon pour bébés et le blaireau !!! lol
Beau mâle l'isabelle pastel mosaique jaune
tu dit male l'isabelle?pourquoi?
il a pas encore commencer a gazouiller:no14:
Bonsoir Djem,
Très beaux tes petits Blancs et ton petit mosaïque jaune.:da15:
Belle réussite, combien de petits au total?
Bonne continuation...(bird-)
apdcanari
04/07/2007, 19h25
Parce qu'il y a le masque (mosaique).
jeunes sevrés :43
jeunes de moins de 20 jours :9
JEUNES de moins de 10 jours :10
5 décès dont 2 jeunes noir rouge a cause du serpent
pour 9 couples
super saison pour moi:no14:
[/pie]
tu dit male l'isabelle?pourquoi?
il a pas encore commencer a gazouiller:no14:
Cédric t'a donné la réponse
fèlicitations djem, petite question sur les blancs, comment reconnait- on un intensif et un shimmel? faut -il vraiment prelever quelques plumeset savoir les reconnaitre?:wsmile::wsmile:
Bonsoir Djem,
Ils sont superbes. Félicitations.:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo _hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
Bonne soirée.(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
bonsoir djem ,ils sont superbes ,la nettetée des plumes prouvent les soins que tu leur apportes|slt:|
la différence entre blanc récessif intensif et shimmel..
il me semble que Le shimmel est plus gros et ces plumes sont plus longue et pour l' intensif plus petit et plumes courte et serrées.
maintenant pour la formation de mes couples ,je l'ai fait visuellement
marche ,marche pas ?aucune idée :tristoune
je constate pour l'instant que les oiseaux ont l'air correct ,pas de plumes qui poussent dans tout les sens et font désordre
je verrais cela après la mue
et pour Félix ,oui je prends grand soins de leurs plumes par l'apport régulier de vitamines et surtout par des perchoirs propres et lessiver tout les jours ,ainsi que du bas de cage que je change tous les jours
juste pour qu'ils restent bien blanc
Corentin
05/07/2007, 17h19
bravo
(bird-) superbe oiseaux ils sont blanc de chez blanc ,tu met du dash dans leurs bain|lol| ,ils sont vraiment magnifique ont voient qu'ils sont très bien soignés bravo
pupuce270479
06/07/2007, 17h30
tres belles photos et tres beau tes oiseaux felicitation
(bird-) superbent oiseaux,ils sont blancs de chez blanc ,tu leurs met dash dans leurs bain|lol|
ils sont vraiment magnifique ont voient qu'ils sont bien soignés bravo Djem a+ Amitié
(bird-) ils sont beaux ,blanc de chez blanc ,tu met dash dans leurs bain |lol| ,sans blagues ils sont superbent encore bravo
(bird-) beaux oiseaux belles photos ils sont blancs de chez blanc,tu met du dash dans leurs bain|lol| ,blagues à part ils sont superbent on voie qu'ils sont bien soignés encore bravo a+ Amitié
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org