Voir la version complète : comment proceder
fredkarin
02/07/2007, 09h16
bonjours a tous!!! voilas ma question j ai dans une grande cage un petit de 35 j et sa mere ,dans une petite cage les 5 premiers petit( qui on entre 2et 3 mois) des 2 premier tours et le pere dans une plus petite cage; je voudrais savoir si je peut metre les 5 petit dans la grande cage avec leur mere et le petit dernier pour que tout le monde est de la place, ci je pouvais faire sa tout le monde y trouverais sont compte les petits, le pere et moi .car je metrait le pere a la place des 5 petits et sa me ferai 2 cage au lieu de 3 je vous mes une photo des cages merci
fredkarin
02/07/2007, 09h23
bonjours a tous!!! voilas ma question j ai dans une grande cage un petit de 35 j et sa mere ,dans une petite cage les 5 premiers petit( qui on entre 2et 3 mois) des 2 premier tours et le pere dans une plus petite cage; je voudrais savoir si je peut metre les 5 petit dans la grande cage avec leur mere et le petit dernier pour que tout le monde est de la place, ci je pouvais faire sa tout le monde y trouverais sont compte les petits, le pere et moi .car je metrait le pere a la place des 5 petits et sa me ferai 2 cage au lieu de 3 je vous mes une photo des cages merci
oups!!! les photos!!!
patachon48
02/07/2007, 10h52
je ne vois aucun inconvénient a cela,ils seraient bien mieux c sur.Pour ton male il me semble bien dans la cage qu'il a.
amicalement
A cette époque on peut tout a fait mélanger les adultes et les jeunes. La seule chose qu'il est préférable de faire c'est de séparer mâle et femelle. Ta disposition semble bien.
Oui Fred à l'âge de tes petits maintenant, tu peux les regrouper tous avec la mère, et laisser le mâle tout seul. D'ailleurs il sera bien mieux pour faire entendre son chant lorsque la mue sera terminée.
fredkarin
02/07/2007, 20h41
merci a tous pour vos reponses:da15:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org