Voir la version complète : Isabelles Pastels Mosaiques Jaunes
Voici quatre isabelles pastels mosaiques jaunes tout juste sevrés.
http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/3220.imgcache
j'ai par un grand Hasare de la génétique obtenue un femelle mosaïque jaune (parents du père:femelle mosaïque rouge et male huppé jaune,père de l'oiseau :orangé panaché et mère blache).
J'aimerai assez continué dans cette branche de mosaïque jaune mais quel male lui chercher pour l'an prochain?
Merci
Christophe
Christophe si tu veux continuer dans le mosaïque jaune il te faut acheter des mosaïque jaune.
Angel : Alors la saison touche a sa fin ? Beaux petits prometteurs on se retrouvera sur le championnat de France ! Ou avant peut être...
Freddo, je peut dire que c'est la fin, une femelle couve encore les jeunes vont naitre très bientôt, par contre il reste deux nichées dont les petits ont 20 jours
Si j'arrive à obtenir de bons opales , ils irons au National et certains en Espagne comme l'an passé.
Par contre je risque de faire l'impasse sur le CTC qui se déroule en même temps que l'Espagne, donc il faudra bien faire un choix.
A bientôt Angel et éspérons que la mue se passe pour le mieux.
patachon48
02/07/2007, 15h57
vraiment de beaux oiseaux angel toutes mes felicitations et bons resultas pour la suite
amicalement
jean-louis
hachouch
02/07/2007, 19h06
tres beux specimens bravooo!!!!!!!!
patoche001
02/07/2007, 19h12
Bravo jolie oiseaux |slt:|
Bonsoir Angel,:wspinny:
Très jolis vos petits. Félicitations :bravo_hapet bonne continuation.(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org