Voir la version complète : Mon mâle veut se sauver!
Bonoisr à tous, savez vous pourquoi mon mâle en ce moment n'arrete pas de mordiller les barreaux et ce sur toute la cage, merci pour votre éclairage!!! @+:wwink:
Bonsoir,
Il s'amuse, c'est tout! les miens le font aussi de temps en temps, et avec le miroir, c'est la folie! |lol|
Henrietta
02/07/2007, 10h04
Bonjour,
ne t'inquiète pas pour ton canaris. Les miens aussi s'amuse à mordilller les barreaux de la volière. Ils adorent faire ça !
Ne t'inquiète pas il ne veut pas se sauver mais il s'amuse et ce geste lui sert aussi à aiguiser son bec.
pioupiou88
02/07/2007, 22h26
les miens aussi font pareille a tu mis un os de séche car ils aimes se frotter le bec et en manger bisous piou piou 88 (bird-) :animezoo0
salim_nouas
03/07/2007, 09h17
au bien lui manque une femelle .os de seche.:da8:
francois67
03/07/2007, 10h21
Pas la peine de t'inquiéter, mon canari mordille également les barreaux. Par le passé, j'avais un mâlinois qui lui s'en prenait aux barreaux de la porte de la cage et en même temps il la faisait bouger dans ses gonds, ce qui faisait du bruit en plus, apparemment celà l'amusait...
CANARICHERI
03/07/2007, 10h55
:da1: Mon POUPY adore faire sonner la cloche qui est en dessous du mirroir, il me fait comprendre que c'est l'heure de dormir ! Je l'adore.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org