Voir la version complète : Quelques clichés avec la cage photos
apdcanari
01/07/2007, 20h53
Bonsoir,
Voici quelques jeunes (bagues noires) et adultes photographiés dans la cage photos, les oiseaux sont en mue, donc, c'est pas trop ca..
Bonne soirée,
Cédric #)
Bonsoir Cédric,
je vois que tu as réussi à avoir un jeune norwich, bravo!:wwink: Tu a obtenu qu'un seul norwich pour cette année? Vas-tu le colorer?
|slt:|
Grégory.
Bonsoir Cédric,
Mème en période de mue je trouve tes oiseaux magnifiques...
Les glosters sont bien rond le Norwich est en effet très beau.
Bravo pour cette année...:da15:
apdcanari
01/07/2007, 21h07
Bonsoir Cédric,
je vois que tu as réussi à avoir un jeune norwich, bravo!:wwink: Tu a obtenu qu'un seul norwich pour cette année? Vas-tu le colorer?
|slt:|
Grégory.
Bonsoir Greg,
Non, malheureusement, je n'ai pas de jeune Norwich (celui que tu vois sur la dernière image, c'est un adulte). A vrai dire, le jeune que j'avais est décédé à plus de 10 jours dans le nid, je ralais, mais bon, se sera pour l'année prochaine.
Sinon, j'ai eu un satiné jaune (photo 1), un cinnamon (photo 9 et 10), et des verts.
Bonne soirée et merci,
Cédric#)
Bonsoir Greg,
Non, malheureusement, je n'ai pas de jeune Norwich (celui que tu vois sur la dernière image, c'est un adulte). A vrai dire, le jeune que j'avais est décédé à plus de 10 jours dans le nid, je ralais, mais bon, se sera pour l'année prochaine.
Sinon, j'ai eu un satiné jaune (photo 1), un cinnamon (photo 9 et 10), et des verts.
Bonne soirée et merci,
Cédric#)
désolé pour tes norwich. Le satiné jaune est magnifique.:wwink: Bonne chance pour les concours (si tu en fais).
albert60
01/07/2007, 21h11
#) tres beaux oiseaux malgre la mue(bird-)
Une autre petite question Cédric: tes jeunes sont-ils ensemble ou les as-tu séparé seul?
apdcanari
01/07/2007, 21h22
Merci Albert #bravo#
Une autre petite question Cédric: tes jeunes sont-ils ensemble ou les as-tu séparé seul?
Pour te répondre Greg, il y a 4 jeunes par batterie de 80 cm (6 batteries occupées par les jeunes).
Dans les autres batteries, j'ai séparé les mâles des femelles (adultes). Certains mâles sont en cages individuelles.
Bien à toi,
Cédric #)
Superbes tes photos, j'ai une préférence pour la 8 :wwink:
coucou
mignon, mignonne voila c'est le mot , tu reussis toujours a nous rendre heureux et jaloux (pour rire) avec tes photos:da1: :da1: :da1:
bonne continuation
didier du 78
01/07/2007, 22h06
Bonsoir,
Voici quelques jeunes (bagues noires) et adultes photographiés dans la cage photos, les oiseaux sont en mue, donc, c'est pas trop ca..
Bonne soirée,
Cédric #)
très belle brochette de jeunes je te souhaite une bonne saison de concours :no14:
Martine2
01/07/2007, 22h28
Domage pour le norwich...
pontoizeau
01/07/2007, 23h13
salut cedric
comme tu dis la mue n'est pas fini mais deja de bon oiseaux dont le corona, bonne continuation:no16:
apdcanari
01/07/2007, 23h17
salut cedric
comme tu dis la mue n'est pas fini mais deja de bon oiseaux dont le corona, bonne continuation:no16:
Merci Christophe et Didier,
On verra au mois d'octobre...en tout cas, la plupart manque de forme...
En lipochrome jaune, c'est encore là, ou je m'en sors le mieux.
Bien à toi,
Cédric #)
Lilirimie
02/07/2007, 11h24
Un régal" pour les yeux .......... Tous très beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo_hap (bird-)
Belles photos et beaux oiseaux ! Cela promet. Il faudrait peut être rectifier l'éclairage des photos en lumière indirecte...
Moi j'aime beaucoup la 2 et la 7! belles petites têtes! c'est le même oiseau?
Christfr13
02/07/2007, 16h12
Bonjour Cédric, très beaux oiseaux, de quoi nous donner envie d'en faire autant. Belle réussite, avec un faible pour le brun/jaune.
Cordialement, (bird-)
pintasilgo
02/07/2007, 16h37
Superbes............
Je les trouve tous très beaux, mais j'ai une petite préférence pour les cinnamon. Bravo Cédric !!!!!
Bonjour Cédric,:one5:
Tes oiseaux sont magnifiques.... Félicitations :bravo_hap et bonne continuation.(bird-) (bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
(bird-) belle réussite ,il sont beaux on voie bien que malgré la mue ils sont bien bravo ,la mue commence aussi pour les miens a+ Amitié:bravo_hap
Bravo! rès beaux oiseaux. Néanmoins, je prefère les : 5 - 6-7-12 et 13
superbes tes oiseaux Cedric ,il y aura des oiseaux de concours
apdcanari
02/07/2007, 22h12
Moi j'aime beaucoup la 2 et la 7! belles petites têtes! c'est le même oiseau?
Merci à vous tous les amis, c'est gentil :da15:
Pour te répondre Lola, non ce n'est pas le même oiseau sur les deux photos, d'ailleurs, il y a un qui a une bague bleue en plus (sexé pour mâle).
Amicalement,
Cédric #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org