Voir la version complète : problème yeux
CANARICHERI
29/06/2007, 14h20
Bonjour je suis au travail pas beaucoup de temps, depuis une semaine ma femelle qui couve encore à le contour d'un oeil rouge ( paupières) juste un filet rouge, l'oeil est un peu rétrécis quand même, pas de comportement anormal, puis depuis hier l'autre oeil j'ai mis du Dacryoserum, pas trop d'effet.
Je pense que cela doit arriver fréquemment et qu'il doit y avoir un remède efficace c'est pourquoi je demande votre aide et vous en remercie par avance .
.:ch6:
Christfr13
29/06/2007, 14h28
Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce pb, mais qu'il y-t-il dans son nid ? Du coton ? Ne ferait-elle pas une allergie ? En principe le dacryo serum est bénéfique, je ne sais pas... je pense que quelqu'un va pouvoir te donner des conseils. Cordialement (bird-)
Bonjour,
Fais lui des compresses avec du sérum physiologique, si son oeil empire, essaies l'élixir du suédois.
CANARICHERI
29/06/2007, 15h07
Merci Christine, dans le nid elle a mis beaucoup de sisal (elle avait le choix : coton ou sisal). Merci à ceux qui peuvent répondre aussi rapidement
Lola merci beaucoup je vais essayer, j'avais lu l'article sur le miracle de l'elixir du suédois avec des photos et une guérison impressionantes. Dans l'urgence et sans grande expérience on ne sait parfois pas quoi faire et heureusement le forum est là !
N'as tu pas mis trop de poudre anti poux parce que dans ce cas il pourrait faire une allergie
CANARICHERI
29/06/2007, 16h15
N'as tu pas mis trop de poudre anti poux parce que dans ce cas il pourrait faire une allergie
Non cette année je n'ai pas encore touché à la poudre antipoux. Merci de votre réponse.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org