PDA

Voir la version complète : probléme avec un male

camille2211
25/06/2007, 20h36
:da8: le male canaris tue les petits dés que la femelle vas manger , qui peut me dire pourquoi ?

liberty03
25/06/2007, 20h40
Bonsoir Camille,les raisons de ce comportement je ne sais pas mais il faut que tu l'isole de suite!!!tes petits ont quel age???:da9:

Noëlle
25/06/2007, 20h46
tout d'abord, bonsoir et :panneauxa
as-tu continuer à donner de la pâtée pendant la période de couvaison? cela pouraait déjà expliquer en partie l'agressivité du mâle. Si tu as encore des oisillons en vie, enlève le mâle , comme l'a dit libery, pour laisser une chance au reste de ta couvaison |slt:|

dfred
25/06/2007, 20h53
Bonsoir Camille,
ce comportement peut etre due au fait que le male veut se réacoupler les petits sont donc un obstacle pour lui... isole le male et laisse la femelle nourrir les petits.
N'oublie pas de te présenter dans le forum Qui Etes Vous(bird-)

camille2211
25/06/2007, 20h58
Bonsoir Camille,
ce comportement peut etre due au fait que le male veut se réacoupler les petits sont donc un obstacle pour lui... isole le male et laisse la femelle nourrir les petits.
N'oublie pas de te présenter dans le forum Qui Etes Vous(bird-)
j'ai pas le temps de les separer hiers 2 sont nés ils me les a tués de suite !!!!! ils se met sur le bord du nid et les piquent ! pourtant c'est pas la premiére couvés et cela ce passez bien avant !:da8:

lola
26/06/2007, 08h01
j'ai pas le temps de les separer hiers 2 sont nés ils me les a tués de suite !!!!! ils se met sur le bord du nid et les piquent ! pourtant c'est pas la premiére couvés et cela ce passez bien avant !:da8:

Et pourquoi tu n'as pas le temps????
S'il te reste des oeufs à éclore ou des petits vivants, tu n'as pas d'autre choix!
La femelle n'a pas besoin du mâle pour les élever, de toutes façons dans ton cas elle n'en a même pas le temps! il faut agir!!!

patoche001
26/06/2007, 08h24
Bonjours et bienvenue sur le forum

Pourrais tu te présenté avant de posé tes questions sais la première chose a faire lorsque l'on s'inscrit a un forum
Et ceci est sur n'importe quel forum aussi bien canari culture que sur des forum jeux, foot etc......

Voici le lien pour te présenter

http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=24 (forumdisplay.php?f=24)

Merci de ta compréhension

canari59690
26/06/2007, 09h35
bonjour
Je partage complétement l'hypotése de Frédéric.
cordialement
René