PDA

Voir la version complète : Photos De Canaris

apdcanari
07/08/2004, 18h28
Bonjour,

Voici des photos et des questions reçues par mails.

Katie
[attachmentid=7245]

Bonjour, mon nom est mélanie, j'ai acheter dernierement un male canari et l'éleveur m'a dit que c'était un yorkshire mais elle n'était pas tres convaincu et moi non plus d'ailleurs, je pense plutot que s'est un norwich.
voila, j'aurais besoin d'un oeil d'expert pour m'aider a l'identifier.
je vous envoie sa photo et je vous dit un gros merci d'avance pour ce service
mon adresse e-mail est : chienberger@hotmail.com
merci mélanie

[attachmentid=7246]

[attachmentid=7247]

[attachmentid=7248]

[attachmentid=7249]

[attachmentid=7250]

[attachmentid=7251]

Bonjour !!!

Je m'appelle Virginie, j'ai 24 ans. Tout d'abord, bravo pour ton site!!!! Il est très réussi !
Voici la photo de mon canari (en pièce jointe), si c'est possible de la rajouter ! Merci d'avance.

En plus, j'aurai une question (je n'ai pas trouvé la réponse dans la partie "morphologie" de ton site: ça peut paraitre bizarre (lol ) mais je me suis toujours demandé comment était fait le système auditif des canaris, car on ne voit pas du tout leurs "oreilles"... ?!
A +
Virginie

[attachmentid=7252]

L'arrivée de cet oiseau est due à une abberation génétique C'est un jeune barraband panaché avec un ongle blanc. Qui en a déjà vu ?

[attachmentid=7253]

Merci,

Cédric |slt:|

GLOSTER
07/08/2004, 20h06
Réponses :
Pour Mélanie : c'est bien un yorkshire - plutot ancien type - le nouveau standard veut que la queue remonte un peu et forme un angle avec le croupion .

Pour Virginie : les canaris n'ont pas d'oreilles :P Ils ont des conduits auditifs (trous) qui se trouvent sur le coté de la tête et qui sont cachés par les plumes .

Amrani
07/08/2004, 20h16
Salut à tous,

C'est vrai que j'ai deja eu un canari deplumé au niveau des oreilles , et c'est tres impressionnant de voir ces trous :rolleyes:

a+

fabien
07/08/2004, 21h13
c'est vrai que le yorkshire de mélanie est d'ancien type , voila la photo du nouveau standard forme :

http://www.apdcanari.com/forum/uploads/post-113-1091691343.jpg

bonse
08/08/2004, 10h00
eh oui, les canaris ont un appareil auditif mais qui n'est pas visible car caché par les plumes.

Jojo
11/08/2004, 13h54
voici le système auditif des canaris:

[attachmentid=7314]

je vous rassure, le canari (une femelle) va très bien malgrès ses plumes manquantes, dû au picage.

pascale
11/08/2004, 14h00
-8) tu fais bien de préciser, jojo!!! pauvre petite mère, elle est sacrement "pouillée" !! |lol|