PDA

Voir la version complète : bebe de 23 jour

kiwi
19/06/2007, 15h40
bonjour jai un jeune mozaique satiner de 20 jour ces fiente reste coller et quand je lui enleve sa ne sent pas tres bon il degage une mauvaise odeur! mes a part ca il mange bien et se tiens bien sur les barreau il es le seul a avoir se probleme lautre qui es avec a pas ce probleme et la maman et le papa non plus ces une diharrer ou constipation ? quest ce que je pourai lui donner pour l'aider?

guignol
19/06/2007, 15h52
Commence par un régime ALPISTE seul çà ne lui fera aucun mal, pendant 4 ou 5 jours, et dans son eau de boisson mets de l'OCEPROVEN qui est un régulateur intestinal (pendant 3 jours consécutifs).
Et puis tiens nous au courant de l'évolution.

dfred
19/06/2007, 17h53
Bonjour,
à 23 jours je ne pense pas qu'il soit sevré alors ajoute du bio digest et du probi-zyme de chez Orlux dans leurs pàtée d'élevage.(bird-)
Ces deux produits developpe et regule la flore intestinale, j'espère que ton petit ira mieux...

Noëlle
22/06/2007, 11h27
Comment va le petit? :tristoune

nemo
22/06/2007, 12h32
bonjour,
il y a effectivement beaucoup de personnes qui lisent ta discussion mais ce n'est malheureusement pas parce que l'on la regarde que l'on connait la réponse ; bien au contraire ; mais cela nous intéresse effectivement et peut nous être un jour utile...
Bon courage et merci de nous tenir informé de leurs évolutions

éric