Voir la version complète : Journée nettoyage
apdcanari
17/06/2007, 20h02
Bonsoir,
Aujourd'hui, il m'a fallu la journée entière pour nettoyer 4 batteries de 120 cm.
La reproduction étant presque terminée, j'ai tout relavé, et stocker le matériel pour la reproduction dans des boites hermétiques pour l'année prochaine (nids, nichoirs, ...). Tout étant désinfecté.
Il me reste un couple (lipo jaune) qui élève actuellement 1 gloster, 1 lipo jaune et 1 norwich.
J'ai placé tous les oiseaux dans ces 4 batteries (45 canaris). Je sais, ca fait beaucoup, mais c'est l'histoire de 3 jours, le temps pour moi, de relaver complètement les autres batteries, et de tout retirer, pour un nettoyage complet.
Beaucoup de boulot, mais je prends mon courage à deux mains :ch2:
Bonne soirée,
Cédric #)
hachouch
17/06/2007, 20h07
bon courage pour terminer les autres batteries
amicalement
HICHEM
ARNO59240
17/06/2007, 20h12
Moi j'avais dis de le faire aujourd hui et pourtant j ai moins de cages que toi cedric mais le courage m'a echappé !
c est vrai que c du boulot mais cela apporte bcp de plaisir aussi
Bon courage Cedric c bientot fini :notworthy
pintasilgo
17/06/2007, 20h14
C'est un autre "plaisir" de l'élevage...mais nécessaire..bon courage.
j'ai commencé aussi à renettoyer une partie du matériel dont je n'aurais plus besoin, donc je compatis |slt:|
Quel courage Cédric! Mais cela est nécessaire...
Pour ma part, le grand nettoyage aura lieu en mois d'août (fin août surement), il y aura donc 12 batteries de 80 cm de long et une de 100 cm de long à nettoyer... De plus, je vais avoir une quinzaine de cages concours à retaper (peindre et changer quelques grilles) au moins de juillet.
|slt:|
Grégory.
apdcanari
17/06/2007, 20h26
j'ai commencé aussi à renettoyer une partie du matériel dont je n'aurais plus besoin, donc je compatis |slt:|
C'est clair, je te dis même pas, mais je me fais vi, diju va.
Je ne sens plus m'dos -8)
Euh salut Couney ^_^
ça te dirait de venir faire les miennes ? :unsure:
:boulaygra
Martine2
17/06/2007, 20h57
Et pas encore de photos du petit norwich ?
apdcanari
17/06/2007, 20h59
Et pas encore de photos du petit norwich ?
Si si, c'est celui qui a une tache noire sur la tête (jaune).
Cédric #)
Martine2
17/06/2007, 21h11
C'est déjà bien d'avoir 1 petit.. tu as eu de la chance...
En espérant que le sevrage se passe bien pour "ton enfant"
apdcanari
17/06/2007, 21h27
C'est déjà bien d'avoir 1 petit.. tu as eu de la chance...
En espérant que le sevrage se passe bien pour "ton enfant"
Merci, je croise les doigts.
pontoizeau
17/06/2007, 21h30
salut
et oui cedric c'est du boulot ! mais quelle joie de voir le tout propre ,ce qui est dommage c'est que ça ne dure pas longtemps .
apdcanari
17/06/2007, 21h34
salut
et oui cedric c'est du boulot ! mais quelle joie de voir le tout propre ,ce qui est dommage c'est que ça ne dure pas longtemps .
Merci Christophe,
Ouip lol, sur une semaine, c'est vite sale... -8)
Enfin, le plus important était de nettoyer les accessoires pour la reproduction à fond.
Bien à toi,
Cédric #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org