Voir la version complète : Au Secours
Donc et bien je ne sais pas quoi faire, j'ai un de mes canaris qui est très malade . Je l'ai regardé, il est très maigre, bréchet saillant, ventre rouge, et une énorme perte d'équilibre. Il a du mal à tenir sur un barreau, je pensais qu'il avait un problème d'alimentation donc je l'ai mis au régime avec des alpistes mais cela empire. Que faire??? Aidez moi...
didier du 78
12/06/2007, 20h20
donne lui un peu de vinaigre de cidre ensuite si tu peux acheter ces 2 produits( bio-digest et probi-zyme) de chez orlux chez un marchand de graines ou chez un véto tu suis la notice et tout devrais rentrer dans l'ordre mais surtout plus de fruits ou salade pendant le traitement juste un peu de patée pour y mettre tes produits c'est très bien d'avoir mis de l'alpiste en plus dans ses graines le vinaigre de cidre tu lui en donne un fois par semaine dans l'eau de son abbreuvoir 3 a 4 gouttes pas plus bonne chance et bon courage :wyes:
Jevous remercie beaucoup pour votre conseil, un peu plus et j'allais faire la bétise de lui redonner de la pomme, car il a même plus la force de manger... Je vous redonnerai des nouvelles dès que possible.
Encore merci.
Comment va-t-il? :tristoune
patoche001
16/06/2007, 19h33
Il faut passé directement a l'esprit de sel
car le vinaigre de pomme ne seras pas fort assez pour le soigner
donne esprit de sel pendant une semaine et continue la patée pour qu'il reprene des force|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org