Voir la version complète : voici mes canaris en volière extérieure
albert60
05/06/2007, 15h51
quelques images de ma volière extérieure,avec ses locataires.:da1:
patachon48
05/06/2007, 15h57
tres belle installation et tres beaux oiseaux toutes mes felicitations
amicalement:bravo_hap
beaux oiseaux et belle volière !!bravo!:one5:
je trouve le truc des pinces à linge une superbe idée !!
sans pour l'anti-picage?
Bravo et belle installation. Tes oiseaux sont magnifiques.!!!!!!!!!!!!!!
ils sont tres beaux des canaris !!!!!!!!!!!!:da1:
Bonjour,:wideeyed:
Super installation félicitations.:bravo_hap C'est rigolo les pinces à linges de couleur différentes en plus (très joli).
En plus tes oiseaux sont super beaux.:bravo_hap
Bonne journée.(bird-) (bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
très belle installation, bravo!:wwink:
Super albert bonnes chances pour la suite !#youpie#
albert60
05/06/2007, 20h08
beaux oiseaux et belle volière !!bravo!:one5:
je trouve le truc des pinces à linge une superbe idée !!
sans pour l'anti-picage?
tout a fait,c'est le conseil d'un éleveur du forum et ça marche super bien. A+(bird-) :wyes:
didier du 78
05/06/2007, 20h29
quelques images de ma volière extérieure,avec ses locataires.:da1:
:notworthy bravo pour cette belle installation les oiseaux sont superbes :wyes:
Toumette
05/06/2007, 21h17
En effet ce sont de superbes oiseaux mais à quoi servent toutes ces pinces à linge?
Très jolis canaris et très bonne idée des pinces à linge.
|slt:|
pintasilgo
06/06/2007, 07h04
belles photos..bonne continuation
albert60
06/06/2007, 08h02
En effet ce sont de superbes oiseaux mais à quoi servent toutes ces pinces à linge?
les pinces a linge,c'est pour éviter le piquage.(bird-)
apdcanari
06/06/2007, 08h07
Très belle volière Albert et superbes jeunes.
Si tu veux bien, je vais compléter l'article suivant avec tes photos ou il y a les pinces à linge.
http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/02/09/177-astuces-pour-limiter-le-picage
Bravo,
Cédric #)
Très belle volière, spacieuse, fort éclairée et propre, c'est magnifique, et bravo pour le truc des pinces à linge :bravo_hap
albert60
06/06/2007, 08h22
Très belle volière Albert et superbes jeunes.
Si tu veux bien, je vais compléter l'article suivant avec tes photos ou il y a les pinces à linge.
http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/02/09/177-astuces-pour-limiter-le-picage
Bravo,
Cédric #)
bonjour,cédric j'ai cliqué sur le lien,alors la tout est bien expliqué,rien a redire bravo.#)
(bird-) belle instalation et les ioseaux sont superbent ,les pinces contre le piquage bonne idée ,bravo et bonne continuation a+:bravo_hap
superbe tes oiseaux,il y aura sans doute des futurs champions ,et quelle volière|slt:|
albert60
07/06/2007, 10h53
superbe tes oiseaux,il y aura sans doute des futurs champions ,et quelle volière|slt:|
peut être mais la concurence serat dur.(bird-) #)
Faut-il rechercher la qualité ou la quantité albert ? Si on pouvez avoir les 2 ce serait bien n'est-ce pas ?
albert60
07/06/2007, 18h16
Faut-il rechercher la qualité ou la quantité albert ? Si on pouvez avoir les 2 ce serait bien n'est-ce pas ?
c'est l'éternèl refrain,tous dépend du prix que l'on peux mêtre dans les achats.#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org