Voir la version complète : Photo repro bouvreuils
Femelle bouvreuils sur son nid et ses oeufs
merci pour ces belles photos
Super! Les oeufs sont féconds?
les oeufs ressemble beaucoup a ceux de canaris
oui tout comme ceux des pinsons, les experts eux peuvent faire la différence desuite
vooici un nid de pinson par exemple, aussi en volière extérieure
ils nichent tous dans le meme format de nid que les canaris
patachon48
05/06/2007, 15h00
merci pour ces belles photos Noelle,tu as l'air d'etre tres bien equipée?
AMICALEMENT#bravo#
Ces photos sont très belles merci de nous les faire partager.
ils nichent tous dans le meme format de nid que les canaris
Effectivement pour le pinson, il niche dans un nid canari, que j'ai entouré de branches artificiel, je l'ai adapté en somme
Les chardonnerets major aussi , couvent dans des nids canaris "améliorés";
super! T aurais pas envie de nous mettre quelques photos des volieres et de leurs pensionnaires? Merci:wsmile::wspinny:
pintasilgo
06/06/2007, 06h18
Les chardonnerets major aussi , couvent dans des nids canaris "améliorés";
un de ces jours ,je vais aller faire un tour en Belgique avec ma petite femme pour m'acheter un couple de chardonnerets (en cachette chut)..je les aime trop ..
bravo pour tou ces oeuf ces resultat de travail et amour fourni pren bien soin et n'en parle pas trop des jeunes que la meme mesaventure ne t'arrive cette année :one5:
les oeufs du bouvreuils ont éclos !!! :da7:
les oeufs du bouvreuils ont éclos !!! :da7:
Bonne nouvelle! Croisons les doigts.:wwink: Et les oisillons de chardonnerets, où en sont-ils?
Bonne nouvelle! Croisons les doigts.:wwink: Et les oisillons de chardonnerets, où en sont-ils?
ils sont morts :mouin: essai nourrissage à la seringue, car les oeufs que j'avais mis sous un canari ont éclos mais la femelle canari ne les a pas nourri, un petit a tenu le coup 3 jours, puis est mort
voilà à quoi ressemble des oisillons de chardonnerets (morts) éjectés du nid par la femelle chardonneret
ils sont morts :mouin: essai nourrissage à la seringue, car les oeufs que j'avais mis sous un canari ont éclos mais la femelle canari ne les a pas nourri, un petit a tenu le coup 3 jours, puis est mort
voilà à quoi ressemble des oisillons de chardonnerets (morts) éjectés du nid par la femelle chardonneret
aïe désolé... j'espère que tu aura plus de chance l'année prochaine.
super! T aurais pas envie de nous mettre quelques photos des volieres et de leurs pensionnaires? Merci:wsmile::wspinny:
photos de la volière:
et des pensionnaires
Merci noelle super photos et super volière. La photo 10, c est quoi? Et les rossignols du Japon, ou en sont ils avec la reproduction?:wspinny:
salut
merci merci merci.............c'est beau, c'est magique j'ai vu ton blog c'est un plaisir de voir et de revoir tu fais du beau travail:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
merci noelle
Merci noelle super photos et super volière. La photo 10, c est quoi? Et les rossignols du Japon, ou en sont ils avec la reproduction?:wspinny:
une colombe diamant avec les canris,
les rossignols ne font rien, trop vieux....
voici des phots des bouvreuils aujourd'hui, car c'était le jour du baguage;
patoche001
12/06/2007, 17h38
Merci pour les photos bonne continuation|slt:|
marie-jo
12/06/2007, 19h49
merci NOELLE pour ces jolies photos ta volière est super grande ...tes oiseaux sont dans un quatre étoiles ...:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
Evolutiondes bouvreuils, tout se passe bien;
Aujourd'hui, ils sont sortis du nid
francois67
22/06/2007, 11h18
Merci pour toutes ces belles photos ! La volière est magnifique
hachouch
22/06/2007, 19h46
Tres Belle Voliere Et Tres Beaux Titis !!!!!!!!!!bravooooo
De plus en plus difficile de les prendre en phots, ils se cachent dans les buissons, néanmoins, une photo du jour ;
patoche001
24/06/2007, 19h02
Merci pour cette jolie photo très jolie ce jeunes bravo nono|slt:|
Merci pour les photos Noëlle.:wwink:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org