PDA

Voir la version complète : Nouveaux Jeunes 3eme Couvee

djem
03/06/2007, 07h42
voila les derniers pour certains couples
photo N°1 jeunes NOIR /ROUGE nés ce matin ,les autres oeufs perçent ,dans la journée sans doute
photos N°2 nid de 4 noir/rouge agés de 13 jours
photos N°3 nid de 5 agate mosaique rouge agés de 13 jours ,le dernier est en retard alors je lui donne un coup de pouce :no14:

apdcanari
03/06/2007, 07h47
Bonjour Djem,

Très beaux jeunes ! Ils sont en pleine santé ! Petite question, tu ne donnes pas de la charpie à tes oiseaux ?

Félicitations, amicalement,

Cédric #)

djem
03/06/2007, 07h54
oh que oui ,je leur donne de la charpie !!!
mais il y a qu'un couple qui as su la garder dans le nid
les autres n'ont même pas chercher a faire un nid avec !!tous pondus a même la feutrine qui est bien épaisse et coller en fond de nid avec du scocth double face
c'est a croire que tout ces jeunes reproducteurs 2006 ne sont pas assez expérimenter
mais j'ai pas a me plaindre ,ils savent nourrir ,gaver meme et mon donner a ce jour 44 jeunes en pleine santé !!:da15:
que demander de mieux !!

apdcanari
03/06/2007, 07h59
oh que oui ,je leur donne de la charpie !!!
mais il y a qu'un couple qui as su la garder dans le nid
les autres n'ont même pas chercher a faire un nid avec !!tous pondus a même la feutrine qui est bien épaisse et coller en fond de nid avec du scocth double face
c'est a croire que tout ces jeunes reproducteurs 2006 ne sont pas assez expérimenter
mais j'ai pas a me plaindre ,ils savent nourrir ,gaver meme et mon donner a ce jour 44 jeunes en pleine santé !!:da15:
que demander de mieux !!

Ben oui c'est certain :ch2:

cathe
03/06/2007, 14h53
Bonjour Djem,-.(

Superbes photos et bébés. Félicitations.:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap

Bonne journée et au plaisir...(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)

Florianne
03/06/2007, 15h28
Bravo djem Tous ces petits sont vraiment magnifiques ! J'ai meme du mal a choisir entre les petits mosaiques ou les noir rouge...Meme si ma preference va toujours vers les mosaiques, ils sont si jolis ces noirs rouges, avec un noir si prononcé...

J'ai hate de les voir après la mue ! :da7:

Iposena
03/06/2007, 18h00
Et bien je vois que la repro marche bien! Ils sont tous superbes même si ma préférence va aux agates. Je les adore à cette âge là!
Person j'en suis à 41 jeunes, mais ce n'est pas fini, j'ai pris un peu de retard et comme mes femelles pètent le feu...
Bonne continuation.

hindou
03/06/2007, 18h20
:bravo_hap salut djem

tu sais c grace a toi que me suis lancee dans les canaris, je te remercis, tes petits sont si mignons j'espere que je pourai avoir des petits comme les tiens

BRAVO djem comme d'ahabitude de mieux en mieux:bravo_hap :bravo_hap

mehdi13
03/06/2007, 20h01
bonjour Djem,félicitation pour ces petit,et merci pour les photo encore

gaellus
03/06/2007, 20h52
tu as vraiment des beaux titis!!ma bronze recouve 4oeufs!j'aimerai réussir aussi bien que toi!bisous

pintasilgo
04/06/2007, 08h14
superbes photos Djem , j'aime beaucoup la derniere,ils sont sympa tes noir rouges..

patachon48
04/06/2007, 12h40
toutes mes felicitations djem,sont tres mimi tous ces jeunes et tres belles photos egalement
amicalement(bird-)