PDA

Voir la version complète : Selles verdâtres épaisses

plume2
31/05/2007, 21h14
Bonsoir !

Un de mes jeunes de 3 mois donne, depuis 3 semaines, des signes de faiblesse et un comportement un peu plus alarmant depuis 5 jours, (Somnolence prolongée, faiblesse visible à ces yeux mis clos, tremble un peu), il a bonne appétit, dort sur ces 2 pattes en position normal de sommeil, mais ces selles aujourd'hui sont 3 fois sur 4 assez étranges. Un coup elle semble à peu près normal, la fois d'après elles sont verdâtres et épaisses (Mal hydraté ?), il crotte rarement aujourdhui.

Nourriture : mélange de graines pour canaris et millet !
pas de verdure (allergique à la salade comme son grand père ^^),

Ps: Ce soir, il s'est laissé attrapé (Normalement sauvage), je lai posé à côté de moi sur le bureau, il s'est mis sous ma lampe de bureau, il ne tremble plus ! il a du mal faire ces crottes je crois .:tristoune

Noëlle
06/06/2007, 11h35
Comment va ton jeune?
Je relance le sujet, mais n'ayant pas été confrontée à ce genre de problème, ...

Geojos
06/06/2007, 12h22
Tous les symptômes d'un sérieux problème hépatique

lola
06/06/2007, 12h35
Tous les symptômes d'un sérieux problème hépatique

Et que faut-il faire dans ce cas là Georges?

Geojos
06/06/2007, 12h50
Et que faut-il faire dans ce cas là Georges?

Régime alpiste agrémenté d'un peu de graines de laitue blanche et de périlla

Boisson : eau + choline ( vitinocholine ou océcholine ). Doubler la dose de choline les 7 premiers jours.En complément de la choline, une forte dose de vitamine E ( belle couvée de chez Brunet Wyon ) pendant quelques jours peut aider à désintoxiquer le foie.

A poursuivre jusqu'à guérison complète. Surtout de pas arrêter dès l'apparition d'une amélioration.