Voir la version complète : Mince, y a des puces sur mes oisillons
Je viens de voir que plein de puces sont sur mes oisillons de 15 jours.
Que faire ?
J'ai du carbaryl 5 % et du Seribombe, puisje traiter la poudre sur les plumes de mes oisillons ?
Dois-je refaire le nid ?
Les parents vont-ils vouloir tjs s'occuper d'eux ?
Merci de vos réponses,
Si les oisillons ont 15 jours il vaut mieux que tu les traites ainsi que le nid, d'ailleurs ilsne vont pas tarder à le quitter, sinon tu risques de les perdre et d'être envahis de petites bêtes dans tout ton élevage
je le traite avec la poudre carbaryl 5%.
Mais le nid, je mets de la bombe ?
samiroov
27/05/2007, 22h51
je le traite avec la poudre carbaryl 5%.
Mais le nid, je mets de la bombe ?
A mon avis tu traite les petits, les parents et toute la cage avec de la poudre !! et le nid tu le traite avec la bombe et tu le refais toi meme avec de nouvelle charpie !!
Je vais faire tout ça.
J'ai une bombe spéciale puce et larves pour traiter les coussins des chats ...., je pense que je vais en mettre également dans la pièce des oiseaux, en recouvrant au préalable la cage.
Est ce que je peux mettre sur l'oiseau du spray frontline pour chat ?
Je vais faire tout ça.
J'ai une bombe spéciale puce et larves pour traiter les coussins des chats ...., je pense que je vais en mettre également dans la pièce des oiseaux, en recouvrant au préalable la cage.
Est ce que je peux mettre sur l'oiseau du spray frontline pour chat ?
Non pas de spray directement sur l'oiseau, tu vas l'asphyxier.
Mets lui simplement la poudre de carbaryl 5% sur les parents et dans un nid propre que tu refais.
Bien, j'ai tout nettoyé, cage avec seribombe et carbaryl sur oiseaux et fond de cage.
J'ai nettoyé mangeoires et abreuvoir avec javel.
Mais les petits n'ont pas apprécié le changement du nid, ils ont sauté et se retrouvent par terre. Ils ne veulent pas rester dans le nid.
J'ai mis un nid par terre et les parents leur donnent à manger par terre.
C'est pas grave que les petits restent par terre ? Ils ne veulent pas aller au nid (ils ont 16 jours)
non ce n'est pas grave
a cet age là, c'est normal
ils quittent generalement le nid entre 15 et 20 jours
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org