PDA

Voir la version complète : quelques jeunes glosters

pontoizeau
21/05/2007, 21h33
salut
voici quelques photos de jeunes glosters.2007.

apdcanari
21/05/2007, 21h39
Bonsoir Christophe,

Vraiment superbes tes Glosters, jolis Cinnamons et Satinés. Ils sont déjà costeaux !

Encore de futurs champions :bravo_hap

Bien à toi,

Cédric #)

pontoizeau
21/05/2007, 21h44
Bonsoir Christophe,

Vraiment superbes tes Glosters, jolis Cinnamons et Satinés. Ils sont déjà costeaux !

Encore de futurs champions :bravo_hap

Bien à toi,

Cédric #)

merci cédric
la route est encore longue avant les concours... mais dans l'ensemble ça ne se passe pas trop mal.

apdcanari
21/05/2007, 21h45
merci cédric
la route est encore longue avant les concours... mais dans l'ensemble ça ne se passe pas trop mal.

C'est bien parti en tout cas (bird-)

nath coq
21/05/2007, 21h47
ils ont de jolis couleurs ,j'aime de plus en plus les glosters .je les trouve moins farouche que les autres canaris .

pontoizeau
21/05/2007, 21h53
ils ont de jolis couleurs ,j'aime de plus en plus les glosters .je les trouve moins farouche que les autres canaris .

en fait il faut les habitués jeunes

didier du 78
22/05/2007, 20h36
en fait il faut les habitués jeunes
:swoon: je vois que la saison n'est pas mauvaise j'attendais que la panne du forum soit reparer pour mettre les photos de mes 1ers jeunes en couleur 10jeunes 2 sevrés 4 bientot sevrés 3 de 10 jours et 18 oeufs en attente d'etre mirer dans la semaine c'est moyen par contre en gloster ta femelle jaune m'a dejà donner 2 jeunes de la meme couleur quelle est là je viens d'avoir 5 jeunes tous éclos le dernier est né aujourd'huit avec le meme male la cinnamon avec le male vert panaché jaune a 3 jeunes bagué la brune a fond blanc le 2e tour les jeunes pas fini mais je lui ferait 1 tour debut juin en esperant le bon coup par contre je vois que les satinés et les cinnamons sont superbe j'espère avoir des satinés de chez toi pour la saison 2008:da15:

ptit coeur
22/05/2007, 21h35
ils sont super tes gloster
tres beaux
moi j'ai une femelle gloster huppé mais pas encore de jeunes:da8: