Voir la version complète : urgent
c'est mon malle blanc qui a un point noire au ventre ;et j'ai eu la meme chose avec son pere et son frere et qui son tout les 2 mort et je veut pas perdre le 3. il et de 2006.
JE CROIS QUE C'EST LE FOIE ,GROS COMME UN BALLON DE BAUDRUCHE
comment est son etat general?fientes normale?
sa fientes et liquides blanc et il et un peut calme.
l'etat de ton oiseau est très inquiètant ,il a un foie enorme
je veux pas te faire peur ,mais la semaine derniere j'ai perdue une femelle
ses fientes etaient très liquide et blanchatre comme ton oiseau ,elle etait trop calme ,une apathie totale sur le perchoir pendant quelques jours et malgré mes soins ,elle fermait les yeux tres souvent comme une grosse fatigue et puis est morte
je penses que pour ton oiseau ,ton melange de graines contient trop de graines noires et trop de gruau d'avoine
donc tu devrais donner un melange avec beaucoup plus d'alpiste
as-tu de la choline ou peux-tu en avoir ?
IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE maintenant ,mais pour etre honnete je crois qu'il n'y a plus rien a faire
en effet les fientes tres liquides et blanchatres s'appellent "les urates"qui sont produites par les reins
d'apres les renseignements que j'ai eue pour un oiseau sain ,tu peux distinguer cette partie blanche mais néamoins solides dans les fientes,ton oiseau doit avoir un gros problème au rein ou aux organes sexuel
pour le foie uniquement ces urates prennent une couleur jaune et orange
si tu peux le soigner c'est tant mieux ,donne des nouvelles:wno:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org