Voir la version complète : canari byzzard
mon canari mal je le trouve pas en forme il est encore couche sur sa branche et il ferme de temps en temps un oeil
et quand il bouge il regarde toujours sous son ventre et ses cuisses mais il mange et il boit
j'ai remarque qu'il avait presque plus de plume sur ses cuisses est ce que c'est lui qui les enleves?
pourtant il doit pas s'ennuyer car il est avec une femelle depuis 4 semaines
car l'autre male est mort c'etais sont frere c'est peut etre sa se changement chez lui
car il ne chante plus
vous savez pourquoi il est comme sa ? il n'est pas malade j'espere
car j'ai achete du ocevital virbac des vitamines et du bui bad orlux pour ses plumes
patoche001
28/04/2007, 17h51
Vérifie quand même son ventre et le brechet|slt:|
comment il doit etre sont brechet ? mais je sais se qu'il a il a le piquage je l'ai vue s'enlever ses plumes je pense que c'est le stresse quand je l'ai soigne pour la galle et l'ennuie d'avoir perdu son frere
mais il mange tres bien il boit et ses fientes sont normaux
la il ma trouve autre chose de byzzar il est dans le nid et comme j'ai mis des bouts de ficelle ses fesses dans le nid les pattes hors du nid et il s'amuse avec les ficelles a les enlever :-laugh: c'est normal
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org