Voir la version complète : vitamine pour canaris et exotiques
julien23
25/04/2007, 20h57
Bonsoir, que me conseillez-vous comme produits pour mes canaris mes 2 mandarins et mes 2 worabee afin qu'il soit en forme?
quelle goute(s) ou produit(s) a diluer(vitamines...) à acheter ?
Pour mes 3 malinois connaissez-vous des gouttes pour leur chant (bird-)?
Merci !
salut, il existe un produit que je viens de decouvrir qui s'appel VETOBEL (espagnole je crois) s'est une combinaison de plusieures vitamines ainsi que du miel 05 goutte dans l'eau de preferance destillé, pour la duree une semaine sur deux au besoin ( acouplement, pour les petits, la mue ...) j'ai fait le teste sur les canaris adultes ainsi que les petits, la vitesse de croissance est x2, le chant est plus puissant:Animaux23 , plumage eclatant sourtout apres un bain ... sinon ya les trucs bio quoi ?, graines de pins ecrasé (pas mixer) avec du miel du meme arbre + des miettes de biscuit ... l'huile contenu dans ces graine pour le plumage et le ronforce, suit a la mue exemple, ainsi que pour le chant ici en algerie en donne sa au chardonert, le miel pour l'enrgie ...
francois67
26/04/2007, 09h07
Personnellement, j'utilise le complexe vitaminé OCEVIT du laboratoire Virbac, 1 à 2 fois pas semaine, plus en période de mue.
Pour le chant, du temps où j'avais des malinois, je donnais le complexe C3 de la marque VITOBEL.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org