Voir la version complète : premier bébé 2007
voici mon premier né en 2007 , va falloir un bon coup denettoyage avant le deuxieme tour:wbiggrin:
Bienvenu parmi nous sur ce forum,et félicitation pour ton premier petit,bonne continuation
Lilirimie
16/04/2007, 22h52
:wwub: Tes oiseaux sont SUPERBES.... BRAVO -.(
Bonjour et :panneauxa :panneauxb , trés beaux oiseaux
pintasilgo
17/04/2007, 09h29
mignon tout plein..
Magnifique ce petit bébé :one3:
Je voulais savoir combien a t-il de jours ? c'est ma première reproduction cette année et sur cinq oeufs d'un de mes couples il n'y en a qu'un de fécondé ........ il a aujourd'hui 14 jours il a grossi mais je voulais comparer pour savoir si tout va bien car mon petit est tombé du nid à 8 jours je l'ai réchauffé et l'ai remis au nid étant inquiète après ..... je pense qu'il va bien quand même.
Amicalement
Nadette(bird-)(bird-)
La photo a été prise hier, il avait 17 jours. Je pense qu'i est dans les temps .Les parents commencent à vouloir l'inciter à quitter le nid, je pense que cela ne tardera pas.:Animaux23
superbe petit!et bienvenue parmi nous
La photo a été prise hier, il avait 17 jours. Je pense qu'i est dans les temps .Les parents commencent à vouloir l'inciter à quitter le nid, je pense que cela ne tardera pas.:Animaux23
Merci pour l'info en tout cas il est vraiment superble ton petit
Merci
Nadette
francois67
17/04/2007, 13h00
Félicitations, ç'est un trés beau bébé, les parents sont également magnifiques !
Bonne chance pour la suite !
ton bébé est magnifique félicitation et ton couple...vraiment rien a dire
bon continuation
voici mon premier né en 2007 , va falloir un bon coup denettoyage avant le deuxieme tour:wbiggrin:
Ton premier petit est bien beau, mais tu peux changer le nid avant le 2ème tour, sinon il risque de s'installer des microbes, et après c'est souvent trop tard !
liberty03
17/04/2007, 14h49
SUPER MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bravo_hap :bravo_hap
C'était bien ce que je comptais faire, v faloir lui pprendre la propreté à celu là
il est mignon tout plein!
bonne continuation:wwub:
Superbes parents et évidemment le bébé aussi...:bravo_hap
Bonne continuation et merci pour les photos.(bird-)
patachon48
17/04/2007, 16h59
super ton oisillon,il va bientot sortir du nid donc plus facile pour toi de changer de nid
amicalement:Animaux23
ça y es je suis sorti du nid !:da9:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org