Voir la version complète : tré tré bizzare entrer et repondez
hichamcanari
15/04/2007, 19h15
on m'a donné un canaris et il a 1mois et quand j'ai vu de pré j vu k'il avé dans son pied un seul doigt
regardez sur la tof j'aimerais savoir est ce que ca va rester comme ca ou koi merci pour les reponses
ohhh non c vraiment triste.le pauvre ila perdu ses deux autre doigt.
oui mon ami.il va rester comme ca.
je suis vraiment désolé.
samiroov
15/04/2007, 19h25
je suis choké je sais plus quoi dire c'est peut etre que ses doigts sont coupé car les jeunes naissent avec 4 doigts mais attends d'autres reponses !!!!
hichamcanari
15/04/2007, 19h30
j'aimerais savoir est ce que c dieu ki l'a crée comme ca ou c ke ses doigt sont coupés???
ben je crois quil ont été coupé.comment??je sais pas.
maeme jai vu la tof.elle il sest appresu quil sont coupé.en faite comme ta dit.tu doit attendre dautre reponses aupres dautre membre.
que dieu nous aides.
samiroov
15/04/2007, 19h40
j'aimerais savoir est ce que c dieu ki l'a crée comme ca ou c ke ses doigt sont coupés???
je pense qu'il sont coupé aussi et probablement a cause du baguage ca sera surement ca !!!
slt, c'est peu être une malformation de naissance :wmask: ou alors ils ont été coupés
apdcanari
15/04/2007, 20h58
Bonjour,
Ce n'est pas du à la gale des pattes, ca c'est certain.
Les raisons sont difficiles à définir, mais ca peut tout simplement être un fil de charpie ou autre qui entourait les doigts de la patte et ceux-ci ont fini par tomber, ou tout simplement parce qu'il était avec des becs crochus, et que ceux-ci se sont attaqués aux doigts de la patte de ton oiseau, ou bien encore qu'il s'est blessé avec les barreaux de la cage, ...
De toute façon, il restera avec un doigt.
Bonne soirée,
Cédric #)
Loula_84
16/04/2007, 07h10
Salam , desolée pour toi Hichem c est pas cool pauvre tit oiseau !!! enfin il est heureux comme ça non ? la preuve tu viens seulement de le remarqué
hichamcanari
16/04/2007, 20h24
Eh, les amis est ce que ca se considere comme une defaut ??
et il va vivre normalement avec ??
Loula_84
16/04/2007, 22h11
Depuis que tu l as comment est il ? il sait voler , aller se nourir et boire sans probleme ? si oui c est qu il vit tres bien comme ça
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org