Voir la version complète : Trés important !
samiroov
14/04/2007, 14h25
Bon voila j ai changé ma femelle blanc recessif a cause de son jeune age et j ai acheté cette femelle qui est bien prete et j ai acheté une cage de reproduction alors svp cette femelle c'est quelle race et des la cage est ce qu'elle est bien ? des reponse et des commentaires svp et merci :wbiggrin:
Voila les photos du couple !!!:no14:
LOL voila la tof de la cage j'ai oublié de la publié !!!:wtwitcy:
Pour ma part je vais juste te donner un conseil au sujet de ta cage d'élevage. Elle est très bien d'ailleurs, mais tu devrais mettre des perchoirs en travers de la cage et non dans le sens de la longueur comme j'ai vu sur la photo, car le canari se déplace en volant d'un barreau à l'autre dans le sens horizontal, et là, il ne peut pas ((si toutefois j'ai bien vu sur la photo)
patachon48
14/04/2007, 14h49
bonjour,
si je vois bien d'apres la photo ta femelle est une lipochrome jaune et ton male un panaché vert jaune.Ta cage d'elevage est bonne pas de probleme
amicalement|ban|
sauf pour le perchoir comme le souligne guignol
samiroov
14/04/2007, 14h54
bonjour,
si je vois bien d'apres la photo ta femelle est une lipochrome jaune et ton male un panaché vert jaune.Ta cage d'elevage est bonne pas de probleme
amicalement|ban|
sauf pour le perchoir comme le souligne guignol
merci pour vos reponse vous guignol mais pour les perchoires la cage est devisé en 2 le couple est separé quand je v enlevé la separation je vais changé la position des perchoires merci bcp pour l'info !!!
petit ben
14/04/2007, 16h03
Bonjour a tous
cage tres pratique surtout en cas de picage,séparation et le tour est joué
bon week end
Oui, tu devrais leur mettre à chacun deux perchoirs, afin qu'ils puissent sautiller de l'un à l'autre.
et dans l'autre sens!
didier du 78
14/04/2007, 20h28
merci pour vos reponse vous guignol mais pour les perchoires la cage est devisé en 2 le couple est separé quand je v enlevé la separation je vais changé la position des perchoires merci bcp pour l'info !!!
ta cage est très bien pour ton couple et ta femelle est une lipochrome jaune schimmel par contre 1 ou 2 perchoirs en plus leurs permettraient de mieux sautillés dans la cage :no16:
nath coq
14/04/2007, 20h50
ta cage est tres bien ,j'ai presque la meme (j'ai juste un hartz tout seul dedant)par contre ta femelle a besoin d'un bon bain!!!!!
bonne chance pour ta reproduction!
samiroov
15/04/2007, 01h48
ta cage est tres bien ,j'ai presque la meme (j'ai juste un hartz tout seul dedant)par contre ta femelle a besoin d'un bon bain!!!!!
bonne chance pour ta reproduction!
oui c'est clair je l'ai acheté chez une animalerie ils prennent pas soin de leurs animaux mais bon pour le bain c'est deja fait :d:wbiggrin:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org