Voir la version complète : pourquoi
esperandza54
06/04/2007, 11h51
bon bebe et mort il ya meme pas 1 heure quand je suis rentré promener mes chiens je les vue couché mort je suis tellement triste il commencer a venir sur moi je sais pas si c'est sa mais es qu'il pouvais mourrire de l'asme tout les matin il avais du mal a respiré je commencer a lui donner du vitobelmais il etais tros tard
Lilirimie
06/04/2007, 11h53
Crois moi !!! je suis sincèrement désolée ... Quel âge avait-il ??????? Amicalement |_-_|
esperandza54
06/04/2007, 15h13
il etais tout jeune 1 ans mais maintenat je sais plus quoi faire j'ai un autre canari qui n'arrete pas, on peut dire de crié es qu'il cherche son amie?? es que je dois en reprendre un? j'ai peur,j'ai l'impression de ne pas savoir m'en n'occuper
Lilirimie
06/04/2007, 15h38
GARDE TON CALME !!!!!!!!! Dis nous de quel sexe est ton canari !!!!!!!! Tu trouveras dans des bourses un ou une partenaire..............
Lis bien tous les posts sur l'alimentation. Les soins à apporter. Au besoin revenir très en arrière dans les posts............. Informe toi. C'est en lisant, que l'on apprends ......
J'espère sincèrement que tu te consoleras de sa perte... Nous sommes TOUTES et TOUS passés par cette douloureuse épreuve... PRENDS LE TEMPS DE FAIRE DES RECHERCHES SUR LE FORUM.... Tu vas t'instruire, tu verras ..................
C'est ce que j'ai fait ............... Et j'ai beaucoup, beaucoup à apprendre......... Certains éleveurs ont plus de 25 ans |_-_| d'expérience..........
BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!
esperandza54
06/04/2007, 16h56
merci pour m'aidez a aller mieux mes parent veul absolument m'en racheter un autre ou des inseparable maiss je sais pas su tout si de inseparable peuvent s'entandre avec mon canari car il son presque toujour lacher dans ma chambre
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org