Voir la version complète : Exés de graisse
lazeher52
04/04/2007, 19h38
bonsoir tout le monde j'ai constate q'une femelle a trop de graisse au bas ventre elle prepare son nid pour la premier fois comment faire
au contraire, c'est très bien que la femelle a un excés de graisse en bas du ventre, ça lui servira pour couver les oeufs, période fatiguante pour la femelle.
|slt:|
Grégory.
lazeher52
04/04/2007, 19h54
merci jojo vous m'avez soulage
didier du 78
04/04/2007, 20h45
bonsoir tout le monde j'ai constate q'une femelle a trop de graisse au bas ventre elle prepare son nid pour la premier fois comment faire
c'est tout a fait normal celà lui permet d'avoir des ressources pour couvé et tenir ses jeunes au chaud car c'est très fatiguant pour elle et c'est pour celà que 2x par semaine il faut lui donner un complément de multivitamines tel que omni-vit de chez orlux:wwink:
L'exces de graisse est plus génant pour les males mais les femelles aucun problème en cette période.
L'excès de graisse pour la femelle est conseillé, bien au contraire au moment de la reproduction il faut cette réserve de graisse.
lazeher52
05/04/2007, 17h32
Merci Les Gas En Apprent
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org