Voir la version complète : mes petits!mes tout premiers
voilà mes petits bronze!et les petits mandarins!les autres ,en volière ,sont une dizaine mais je ne veux pas trop décrocher les nids!
super contente de les voir grandirent!bisous|slt:|
ma femelle mandarin a pondu dans une noix de coco pour jouer!lol!!!du coup, ils ont une cloche sur le tète:wwub:
titou6603
03/04/2007, 21h43
waouw ils sont magnifiques , je suis très contente pour toi !!
gros bisous
Mireille
merci ma titou!!les tiens aussi sont superbe!!!:no16: bisous
angie1950
03/04/2007, 21h49
Ils sont beaux comme tout tes petits. Ca fait bizarre la peau sombre chez les petitous.
angie
Félicitations, ils sont mimi comme tout.
bravo gaelle ils sont superbes.
bisous mireille!!!
Lilirimie
04/04/2007, 07h02
:
Très mignons tes petits...... Tu as répondu à ma future question au sujet de la cloche !!!!!! C'est amusant............. !!!!!!!! Ta cloche est-elle en "bronze" ??????????? |lol| :wub:
felicitation ,tes bébéss sont tres beaux:one8::wyes:
pintasilgo
04/04/2007, 09h54
tres beaux ..bonne continuation
Superbes! je t'en souhaite beaucoup d'autres!:da1: :da3:
merci à vous tous!!pour la matière de la cloche, je sais po!lol!!!
oui leur peau est foncée par rapport aux autres de ma volière!c'est normal???
bisous :da15:
10bébés en volière de plus!et un oeuf pour ma jaune et 4pour une consort!verdict d'ici quelques jours!es bronzes sont du 27mars !
delgado robert
04/04/2007, 16h16
tres beau et bien nouri et sacre bronze a+robert:103653567
Cardelius
04/04/2007, 18h08
ma femelle mandarin a pondu dans une noix de coco pour jouer!lol!!!du coup, ils ont une cloche sur le tète:wwub:
Je me demandais à quoi pouvait servir une cloche dans un nid !!:wbiggrin: , bon maintenant je le sais loll
sinon félicitations :bravo_hap et merci pour le partage de photos
sabineeric
04/04/2007, 20h18
je sui vraiment tres heureuse pour toi gaelle c est super et il son tres beau tu sait bisou a toi ok
C'est vrai ces BB sont magnifiques, et en pleine forme. Merci pour ces jolies photos
félicitation pour ces premier petit,ils sont magnifique,merci pour les photo et bonne continuation
alors auourd'hui ,un des bébés mandarin a du tomber du nid et est mort!:wno: !c'est triste de voir ça surtout quand ils sont déjà bien grands!!par contre ,deux autres ont vu le jour dans un autre nid et reste 3oeufs!
par contre ,en volière ,un bébé canaris venait au monde aujourd'hui ,dans un nid où il y avait déjà deux petits bien grands!bizarre!une autre femelle avait du y pondre aussi ses oeufs car il y a au moins 5oeufs encore:swoon: donc j'ai prit ce petit et l'ai déposé dans un nid avec des oeufs clairs qu'une femelle couvait et elle a aussitot nourri!!!je dois enlever les oeufs mais si j'ai bien comprit ,il faut en laisser un sous le petit!!je ne sais pas pour vous mais cette repro, je me pose énormément de questions et je doute souvent!la nuit j'en fais des cauchemards!!c'est grave docteur????:tristoune
heureusement qu'on peut se lacher ici et discuter car franchement ,c'est beaucoup de joie et de stress:unsure: |slt:| bisous
didier du 78
05/04/2007, 18h17
voilà mes petits bronze!et les petits mandarins!les autres ,en volière ,sont une dizaine mais je ne veux pas trop décrocher les nids!
super contente de les voir grandirent!bisous|slt:|
jolie photos et très beau jeunes je te souhaite d'avoir encore plein de jeunes:no16: au la cloche elle sert à appeler la mère quand il ont faim lol:da15:
fredkarin
05/04/2007, 19h55
tres jolis petite famille felicitation, desole pour le petit s est dur !!!
Bravo Gaellus, beaux petits.
Alain.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org