Voir la version complète : Sam et Lola
Voici mes chéris, pas timides du tout devant l'objectif!:da7:
ils sont beaux tes amours :da15: ....merci d avoir mis des photos, je vois que tu as acheté des branches articulées (le truc en kit), j ai hesité à en acheter......est ce vraiment bien? par contre les barreaux de ta voliere sont pas dans le bon sens je crois (là, c est plus perruches et perroquets)......en tout cas, continue à bien les chouchouter bisous
Concernant les branches articulées, je ne les ai pas mis seules, ils ont aussi des perchoirs conventionnels, mais ça leur fait des diamètres différents, tout en étant jolis! pour les barreaux je sais qu'ils sont pas bons! mais la volière que je leur ai prise était ainsi, et je constate que Lola préfère car elle qui s'aggrippe souvent aux barreaux, elle glissait sans arrêts avec les verticaux!
ce que je constate dans les animaleries, c'est qu'il y a plus de choix pour les perroquets que les canaris! (concernant les cages).
francois67
03/04/2007, 14h57
Félicitations pour les photos ! Ils sont mignons tes chéris !
Pour ce qui est du choix des cages en animalerie, j'ai fait la même constatation lorsqu'il y a deux ans je suis allé acheté une plus grande : le choix est beaucoup plus grand dans le cas de celles pour les becs crochus, idem pour les accessoires.
Merci François!
Tu as raison concernant aussi les accessoires! il y a tout ce que l'on veut pour tous les animaux (lapins, becs crochus, etc), mais pour les petits oiseaux! dur! et très peu de choix concernant les volières intérieures!
oui c est vrai et j ai remarqué aussi qu il n y a aucun jouet pourtant mes canaris jouent lol
Les miens jouent à se courser! je te dis pas les virages à 45degrés dans leur cage!!:wwink:
Bonjour Lola,
Très jolis vos petits canaris. Tout à fait d'accord avec vous. C'est vrai qu'en animalerie dur dur de trouver des grandes cages pour canaris et accèssoires (jeux) intéressants.
Bonne soirée et au plaisir.:da9:
Merci Catherine!
Les vôtres sont trops mignons sur la photo! on dirait qu'ils sont sur les bancs de l'école!
didier du 78
03/04/2007, 19h44
Voici mes chéris, pas timides du tout devant l'objectif!:da7:
très beau oiseaux je te souhaite d'avoir plein de jeunes :ch13:
merci! je l'espère aussi! pour l'instant, deux couvées avortées, je crois pas qu'elle a envie de remettre ça maintenant, donc je la laisse!
superbe titis!!bonne saison 2007
bizzz
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org