Voir la version complète : Ma femelle
Voila j'ai une de mes femelles qui a pondu son premier oeuf ce matin mais depuis qu'elle est sortie du nid elle tremble et elle fait un peu la boule de quoi sa vient?Et que puis je faire?
Voila j'ai une de mes femelles qui a pondu son premier oeuf ce matin mais depuis qu'elle est sortie du nid elle tremble et elle fait un peu la boule de quoi sa vient?Et que puis je faire?
1 - Tu regardes au niveau du cloaque si tout est normal
2 - Tu lui donnes des vitamines et surtout du calcium
Son cloaque est normal pas de couleur violette ni d'oeuf coincé à priori quelles vitamines je donne?
Son cloaque est normal pas de couleur violette ni d'oeuf coincé à priori quelles vitamines je donne?
Cites moi tout ce que tu peux avoir.
Omnivit, Fertivit, Biocide (produit pour les blanchir) voila si sa peut t'aider!!
Omnivit, Fertivit, Biocide (produit pour les blanchir) voila si sa peut t'aider!!
Moi j'opterai pour Fertivit. Pour le calcium, si tu n'en as pas, tu mets un peu d'os de seiche moulu dans sa patée et du grit ( si tu en as ) dans un godet.
Ok merci beaucoup pour tes conseils je vais éssayer de la soigner!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org