Voir la version complète : maladie
pouvez vous m'aider ,ce matin en nettoyant ma cage j'ai decouvert des petite bete rouge
pouvez vous me dire qu'est que c'est (mes canaris ne sont pas dehors)
Ce sont des poux rouges, qui se nourrissent du sang des oiseaux. Ils n'ont pas besoin d'être dehors pour en être envahis.
il faut que tu traite le plus vite possible
en effet les rouges sont les pires poux,si tu as des jeunes ils vont aller sucer leur sang et ils risquent de mourrir
les rouges se cache la journée dans les recoins et fentes des cages
ont peut en trouver aussi dans le creux sous le nid ,dans les barreaux etc.........
j'en ai eu l'année derniere ,j'ai utilisé pas mal de produit et ocepoux a 85% a reussi a m'en debarasser,mais il ne se vent plus
il faut que tu traite le plus vite possible
en effet les rouges sont les pires poux,si tu as des jeunes ils vont aller sucer leur sang et ils risquent de mourrir
les rouges se cache la journée dans les recoins et fentes des cages
ont peut en trouver aussi dans le creux sous le nid ,dans les barreaux etc.........
j'en ai eu l'année derniere ,j'ai utilisé pas mal de produit et ocepoux a 85% a reussi a m'en debarasser,mais il ne se vent plus
bonjour Véro,
Pas de problème pour lui pour trouver Océpoux à 85%. C'est un voisin et sur un autre post au même intitulé, je lui ai indiqué l'adresse où il pouvait s'en procurer. Vendredi dernier, ils leur restaient 5 pots de 100g
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=21689
ha c'est bien ,il faut faire des reserves de ce produit ,pour ceux qui ont la chance d'en trouver encore:no16:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org