Voir la version complète : Nourire a la main
Salut jai 2 petits qui sont née le 13/3 mais en comparant avec les photos du site ont dirait qu'ils ont du retard pourtant les parents les nourissent bien je leurs donne de la patée au oeuf . Jaurait aimer savoir si je aider la femelle pour leurs donner a manger :tristoune
MoMo
Si tu es sûr qu'ils sont mal nourris, il ne faut pas hésiter mais c'est un vrai boulot !!!!!!...........
Salut jai 2 petits qui sont née le 13/3 mais en comparant avec les photos du site ont dirait qu'ils ont du retard pourtant les parents les nourissent bien je leurs donne de la patée au oeuf . Jaurait aimer savoir si je aider la femelle pour leurs donner a manger :tristoune
MoMo
Si tu penses que les parents les nourissent bien, je ne vois pourquoi tu veux te compliquer l'existence en leur faisant un apport à la main.
Tu dis "on dirait qu'ils ont du retard en comparant aux photos du site ".
Peut être compares tu ce qui n'est pas comparable car certaines races de canaris vont évoluées plus vite que d'autres. Je ne connais pas le nombre de tes oiseaux, mais moi c'est quelque chose que je constate tout le temps.
Même constation au niveau du baguage ; certains doivent être bagués à 4 jours, d'autres à 6 jours.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org