PDA

Voir la version complète : femelle gloster, saigne a la pate!!

canaris_85
21/03/2007, 12h46
bonjour a tous, voila j'ai une question asser urgente! :swoon:
ma femmelle gloster saigne a la pate depuis 2h je suis sure que c'est a la pate car j'ai vérifier le croupion et les ailes !
que doit-je faire pour qu'elle arrete de saigner??et a quoi ses dût??

merci pour vos réponse!

tony:wtwitcy:

maillys
21/03/2007, 13h02
si tu as de la betadine mets lui en sur la plaie ca devrait arreter le saignement.
lui as tu couper les ongles?

salim_nouas
21/03/2007, 13h07
atention ne mais pas la betadine essaye asec l oxegenee puis le merchurocrome essaye de faire un pan ssement com prissif

canaris_85
21/03/2007, 13h44
merci pour vos réponse,mais qui doi-je écouter?? je peux en mettre ou pas??

sa pate continue de saigner je dirais meme de plus en plus!!:wcry: :ch12:

merci a tous

cassandre
21/03/2007, 14h02
Je ne sais pas trop te conseiller sur l'emploi ou non de bétadine, évite les produits trop agressifs, un remède de grand-mère: mettre de la farine sur la plaie....il y a urgence car un canari n'a que très peu de sang dans son pauvre petit corps...bon courage à toi
je vais encore me renseigner

cassandre
21/03/2007, 14h08
je viens de regarder sur le net et visiblement , la farine serait un remède miracle pour les hémorragies du canari

maillys
21/03/2007, 14h11
moi personnellement j'ai deja utilisée la betadine pour une pate qui saigne et je n'ais jamais eu de soucis.
la farine est tres bien mais il faut desinfecter avant a la betadine.
ensuite tu lui mets de la farine sur la plaie.
a toi de voir.
bisous mireille!!!

guignol
21/03/2007, 16h06
L'eau oxygénée est très bien pour arrêter le saignement. Si c'est au bout d'un doigt, trempe le bout de la patte dans de l'eau oxygénée quelques secondes.

salim_nouas
21/03/2007, 16h58
ecoute labetadine elle contient de l alcool tu va agraver les chose tu mais loiseux dont les mains tu inhbupe une compresse avec de loxegenee et tu fait une comprission car un canari il na pas boucoups de sang. mais une chose esque si une blussure

cassandre
21/03/2007, 17h29
Salim donne-nous des nouvelles de ton canari stp merci

salim_nouas
21/03/2007, 18h21
ecoute .j ai des canari 3 suberbe mulet des femelle en couvaison chardonier mais je ne suis par fort en informatique coment les faire photographie esque avec le waib cam et j ai un iternete sans fil debit tre faible je vais passer en ADSL prochainement et je vous assure que je vais trouver la solution je vient tous doucement come les canari passiance

canaris_85
23/03/2007, 18h07
bonsoir; merci pour vos réponse et désoler pour le retard de ma part !

ma femelle sans est bien sortis je l'ai désinfecter et lui est mis de la farine sur la plaie !!|slt:|

et elle m'a même pondu un oeuf ce matin !!! :notworthy cool(bird-)

merci encore !

francois67
23/03/2007, 19h11
En voilà une nouvelle qui est trés bonne ! Bonne continuation à ta canarette!