PDA

Voir la version complète : pattes repliés,canari femelle malade?

couguare
28/02/2007, 19h02
bonjour a tous,
c'est la premiere fois que j'utilise ce forum.Voila en fait,j'ai la femmelle canari qui a les pattes repliés depuis 24 heures et qui est en boule tout le temps,je précise que ce n'est pas la position pour dormir.
elle a du mal a se tenir sur les perchoirs ,elle ne se met pas au fond de la cage,elle mange et elle boit normalement et elle ne se laisse pas attraper facilement.Dans la cage le mal la bouscule un petit peu mais de temps en temps seulement,peux etre lui a t-il fait du mal.
j'aurais voulus savoir si vous pouviez m'aider en m'indiquant si elle était malade ou pas ,et si c'est le cas quelle maladie.Peux etre le mal de ponte.
Merci aux personne qui pourrons m'aider,car je suis novice dans le domaine des oiseux.
je compte sur vous

bibi5617
01/03/2007, 00h32
J'ai le meme probleme que toi!!!Je cherche aussi de l'aide et personne na une iddé de se que sa peut bien etre.Moi je pense que c'est du a la nourriture beaucoup trop riche et commle le canari na nulle part ou depenser cet energie il gonfle.Est ce que le tien a des troubles de sommeil??ou le plumage ebourifié???ciao ciao

couguare
01/03/2007, 06h09
salut ,pour répondre a ta question sur le fait du trouble du sommeil,et bien non elle dort trés bien ,et oui son plumage est légérement ébourifé.mais ce qui m'inquiete le plus c'est que ses pattes sont toujours repliés et elle est constament en boule .Je l'ai prise dans mes mais mains elle ne s'est pas laissée prendre facilement je lui ai tendu les pattes et elle ne semble pas du tout souffrir.
alors si tu as des infos ,merci de me tenir au courant.

Geojos
01/03/2007, 08h24