S'identifier

Voir la version complète : moineu du japon bicolore

bastide
24/02/2007, 18h12
Bonsoir,
je posséde des moineaux du japon bicolore(marron, créme) que je n'arrive pas à faire reproduire une seule nichée de trois en quatre ans, avez vous des "trucs" pour favoriser la repro?. J'aimerai savoir comment se comporte le caractére génétique de cette variété, dominante ou récevisse. Si ily des éleveurs sérieux qui vendent ou qui vont vendre dans les mois à venir des jeunes qu'il me fasse signe.
Merci beaucoup.

emmanuel21
24/02/2007, 18h41
j'ai aussi des moineaux du japon .
j'en possede 8 mais dans cette race il est rare d'avoir des males j'en ai que un
seul male et le seul qui chante en tendant son cou et balance sa tete de droite a gauche (cela c'est typique attention des femelles peuvent aussi chantée mais pas en tournant la tete)
il ne font qu'un seul nid (nichoir demi fermer) .
Ils se mettent tous ensemble et couve l'un aprés l'autres et la nuit ils sont tous dans le nids je me demande comment ils arrivent a se mettre .
pour les préparé donne leurs de la paté pour exotique et mélange avec fertivit (orlux).
bonne chance

bijou31
24/02/2007, 18h48
Moi cette année j'en ai acheter 4 et pas de bol 4 males ..............donc pas de petits !:-frown:

Fred46
24/02/2007, 20h51
A bravo, Jean-luc !!!!!

bijou31
24/02/2007, 22h47
Heureusement je vais me rattraper avec les glosters de fred qui vont me faire au minimum 20 petits chaquns:wtongue: